V11 Café Sport - Sacré graal

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Pascal 86
Connait son département
Messages : 112
Inscription : 03 juil. 2023, 22:04
Localisation : Loudun 86

V11 Café Sport - Sacré graal

Message par Pascal 86 »

Il y a 6-8 ans je me moquais (gentiment) des vonzistes avec leur sacré graal, je me moquais, mais je la trouvais fort désirable cette V11.
Puis j’avais eu l’occasion d’essayer quelques secondes celle d’un pote, ha ouais, p’tain de caractère la belle ! J’ai commencé à chercher sans jamais trouver ...
L’année dernière, de plus en plus décidé, je m’active d’avantage sur mes recherches,
Mais mon pote Philmar vend sa Douzesse, elle est trop belle, je craque et l’achat d’une V11 devient plus trop raisonnable.
Peu après ma tite femme trouve une café sport dans un état incroyable 😍
À chaque fois que j’ai la possibilité de la conduire je me dis Whouaou j’veux la même ...!
Et là, un autre pote, pour s’acheter la nouvelle Stelvio doit se séparer de sa magnifique ... Café Sport (l’ex de Benoit69) ... pfff je craque !
Ayé, je l’ai, elle est géniale !
Ils avaient raison les vonzistes, elle est envoûtante cette merveille !!!
Dernière modification par Pascal 86 le 10 mars 2024, 08:32, modifié 1 fois.
V7 Classic, Calif Classic, 12 S, V11 café sport
Pascal 86
Connait son département
Messages : 112
Inscription : 03 juil. 2023, 22:04
Localisation : Loudun 86

Re: V11 Café Sport - Sacré graal

Message par Pascal 86 »

Image
V7 Classic, Calif Classic, 12 S, V11 café sport
Pascal 86
Connait son département
Messages : 112
Inscription : 03 juil. 2023, 22:04
Localisation : Loudun 86

Re: V11 Café Sport - Sacré graal

Message par Pascal 86 »

Image
V7 Classic, Calif Classic, 12 S, V11 café sport
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2779
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V11 Café Sport - Sacré graal

Message par Magic Trix »

Magnifique cette moto. Et quand je pense que j'ai hésité quand Benoît l'a vendue, j'aurais peut-être bien fait de la prendre :roll:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Pascal 86
Connait son département
Messages : 112
Inscription : 03 juil. 2023, 22:04
Localisation : Loudun 86

Re: V11 Café Sport - Sacré graal

Message par Pascal 86 »

Celle que j’avais essayée il y a 5-6 ans est revenue à la vente :

https://www.leboncoin.fr/motos/2570537263.htm

Peu roulé depuis, elle était en super état. Je ne me rends pas compte de ce que apporter la prépa. Ça me semble être une bonne affaire.
V7 Classic, Calif Classic, 12 S, V11 café sport
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1554
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V11 Café Sport - Sacré graal

Message par benoit69 »

ARHHHHH, j'en fais parfois encore des cauchemars d'avoir dû m'en séparer, et repenser au moment où elle a fait ses valises pour partir dans les Landes ... :roll:

Image

C'est néanmoins une vraie satisfaction de la savoir à nouveau entre les mains d'un passionnés :wink: , et j'ai appris aujourd'hui à ne pas trop regarder en arrière mes merveilleuses "ex"
(V11, Norge, Griso, Bellagio, V85TT),
Pour profiter à fond de ma Mandello, qui m'apporte des satisfactions légèrement différentes, mais tout aussi intenses ... :D

Forza Moto Guzzi ! :twisted:

Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »