1200 Norge - Après la 1200 Sport 8v ?
Modérateur : Zita VII
Re: 1200 Norge - Après la 1200 Sport 8v ?
J'ai oublié: j'ai aussi changé une ampoule de feu de croisement .... ce n'est pas à faire en 5 min sur un parking!
moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13093
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1200 Norge - Après la 1200 Sport 8v ?
Pour faire l'appoint, comme dit Marc , tuyau à paroi fine et entonnoir.
J'avais toujours ça sous la selle et pas de souci.
Pour la vidange , 1 fois tous les 1000, on peut y passer 15mn, c'est pas la mort, avec le même tuyau.
J'avais toujours ça sous la selle et pas de souci.
Pour la vidange , 1 fois tous les 1000, on peut y passer 15mn, c'est pas la mort, avec le même tuyau.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3252
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: 1200 Norge - Après la 1200 Sport 8v ?
Déjà c'est tous les 10 000km et avec mon tuyau c'est 15 minutes pour 100ml... bref, pour 2,5l c'est plus de 6 heures de remplissage
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13093
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1200 Norge - Après la 1200 Sport 8v ?
Bon, d'accord, 10000
Si mes souvenirs sont bons, je ne mettais pas plus de 15 à 20mn sur mes 2 Norge .
Je te passerai mon tuyau .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1200 Norge - Après la 1200 Sport 8v ?
Le tuyau que j'ai utilisé fait 10mm de diamètre extérieur ; un petit 8 mm de diamètre intérieur.
C'est long pour remplir le bloc avec + de 3 litres d'huile ...
il doit y avoir un truc ; c'est d'ailleurs indiqué dans le manuel d'atelier :
• Introduire de l'huile moteur neuve jusqu'à dépasser le niveau minimum «MIN
C'est long pour remplir le bloc avec + de 3 litres d'huile ...
il doit y avoir un truc ; c'est d'ailleurs indiqué dans le manuel d'atelier :
• Introduire de l'huile moteur neuve jusqu'à dépasser le niveau minimum «MIN
moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
- Master-13
- Connait son département
- Messages : 91
- Inscription : 10 avr. 2019, 18:40
- Localisation : MARSEILLE 09
Re: 1200 Norge - Après la 1200 Sport 8v ?
J'utilise cette seringue...très efficace...dranero a écrit : ↑11 avr. 2024, 22:06 Le tuyau que j'ai utilisé fait 10mm de diamètre extérieur ; un petit 8 mm de diamètre intérieur.
C'est long pour remplir le bloc avec + de 3 litres d'huile ...
il doit y avoir un truc ; c'est d'ailleurs indiqué dans le manuel d'atelier :
• Introduire de l'huile moteur neuve jusqu'à dépasser le niveau minimum «MIN
https://www.amazon.fr/Seringue-Aspirati ... 643&sr=8-5
Honda 125K5, Yamaha 350YR5, 250RD, FJ1200, FJR1300
Maintenant California 1400 Touring 2013, HD Road Glide Ultra 2018 et Yamaha 350YR5 1973
Maintenant California 1400 Touring 2013, HD Road Glide Ultra 2018 et Yamaha 350YR5 1973
Re: 1200 Norge - Après la 1200 Sport 8v ?
yes! on avance !
je me sens moins seul ...
du coup, ça me fait penser à la façon utilisée en concession pour remplir le carter: avec un "pistolet " relié au fût ?
je me sens moins seul ...
du coup, ça me fait penser à la façon utilisée en concession pour remplir le carter: avec un "pistolet " relié au fût ?
moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.