Lot de 3 motos dont 2 Guzzi

Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2779
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Lot de 3 motos dont 2 Guzzi

Message par Magic Trix »

D'après ce que je connais des 750 SF , sur la photo , celle-ci me semble propre et pas bidouilllée.
Les quelques modifications visibles sont très facilement réversibles et montrent que la moto roulait : selle refaite, pots pas d'origine, guidon probablement pas d'origine, et clignotants.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2031
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: Lot de 3 motos dont 2 Guzzi

Message par pepe33 »

Pascal 86 a écrit : 20 févr. 2024, 03:12 Malgré tout je continue à penser du bien de ce vendeur, mais je laisse tomber.
T'es comme le cheveux sur la soupe :mrgreen:
Magic Trix a écrit : 20 févr. 2024, 07:57 D'après ce que je connais des 750 SF , sur la photo , celle-ci me semble propre et pas bidouilllée.
Les quelques modifications visibles sont très facilement réversibles et montrent que la moto roulait : selle refaite, pots pas d'origine, guidon probablement pas d'origine, et clignotants.
Oui mais de quand elle date....... au fait l'adresse mail reste sans réponse ( c'est pas que je m’intéresse c'est pour le plaisir :wink: )
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »