V50 III - En cadeau de noël

Modérateurs : variel, TTGuzzi

philippe11
Connait son département
Messages : 106
Inscription : 09 août 2022, 19:21

Re: V50 III - En cadeau de noël

Message par philippe11 »

Bonsoir a tous,
Le plus grand problème est la place dans mon garage pour les motos qui sont restauré malheureusement :oops: :oops: :oops:
De plus dans l'avenir , nous commençons a envisager de déménager dans le sud (paca) pour se rapprocher des enfants et petit enfants :o :o .
Il va falloir faire des concessions pour rester dans un budget réaliste :oops: :oops:
Voila les raisons simple qui me pousse a réfléchir posément tant que rien ne presse a faire certain choix ...
Et pour finir, comme je suis quelqu'un de très raisonnable,
Je vous fait la surprise de ma dernière action de ce matin (dans le sujet "Guzzi gros bloc version T ou California") ,
Ça ne vas certainement pas arranger ma situation mais qu'est ce je suis content de l'avoir fait :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
Localisation : Région de Namur (Belgique)

Re: V50 III - En cadeau de noël

Message par Nono »

... Va falloir te trouver une maison avec une grande grange :wink:
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
philippe11
Connait son département
Messages : 106
Inscription : 09 août 2022, 19:21

Re: V50 III - En cadeau de noël

Message par philippe11 »

J'y est bien pensé mais si ont déménage dans le sud près de Hyères, les maisons avec dépendance sont encore plus chère :oops: :oops: d'ailleurs vers chez moi c'est pareil :( :( :(
J'ai bien soumis l'idée d’acquérir un ancien garage automobile ou grand local commercial mais Madame n'est pas prête :D :D :D
philippe11
Connait son département
Messages : 106
Inscription : 09 août 2022, 19:21

Re: V50 III - En cadeau de noël

Message par philippe11 »

Bonsoir a tous,
Compte tenu de la nouvelle venu (850 T) ,la restauration de la V50 III va passer en arrière plan :o :o
Je continu a compléter le puzzle en scrutant le bon coin :lol: :lol:
Par contre, je pense que je ferai la restauration de la partie cycle et carrosserie (peinture) en même temps que la 850
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »