V100 Mandello - Pilotage : Pluie

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
tnerual
Connait son département
Messages : 90
Inscription : 27 déc. 2020, 11:26
Localisation : Sud Toulousain

V100 Mandello - Pilotage : Pluie

Message par tnerual »

Quand je roule sur route mouillée , je me prend de l'eau sous la cuisse , uniquement côté droit d'ailleurs.
Je suis le seul ?
V7 III 2018
Bonneville 800 2004
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 618
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Re: V100 Mandello - Pilotage : Pluie

Message par Phil08 »

tnerual a écrit : 15 déc. 2023, 22:16 Quand je roule sur route mouillée , je me prend de l'eau sous la cuisse , uniquement côté droit d'ailleurs.
Je suis le seul ?
Tu déhanches trop à droite ... :lol:
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2778
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V100 Mandello - Pilotage : Pluie

Message par Magic Trix »

J'ai pas mal roulé sous la pluie , mais à faible vitesse (lors de ma traversée des Pyrénées) , donc je n'ai pas remarqué ça.
Par contre , en regardant la V100 de l'arrière , il n'est pas impossible que le petit carter de protection du pot (la tôle noire) , fasse un joli déflecteur pour la pluie à vitesse plus soutenue.
Ce qui pourrait expliquer la cuisse droite. (Mais avant d'en tirer des conclusions hâtives , vérifie si tu as les 2 cuisses de la même taille :oops: ).
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »