V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

stephane
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 07 mai 2023, 23:29
Localisation : martinique

V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince

Message par stephane »

hello , je viens de tomber sur celui là qui sonne pas mal et qui est bien court :

https://youtu.be/J3_6VmlwqAk

Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai jamais eu de Léovince sur mes bécanes perso donc pas de retour d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 570
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince

Message par kramiko »

C'est très laid , ça fait moto GP , pas du tout en accord avec l'esprit de la V100.
V85TT Rosso Uluru 2022
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2821
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince

Message par Magic Trix »

Je trouve globalement les pots d'origine MOTO GUZZI plutôt réussis : Bellagio , Griso , et V100 en particulier , aussi bien pour le look que pour la musique qui en sort.
Certains adaptables sont pas mal, pour la V100 , celui d'Agostini est assez réussi , mais pas assez de différence avec l'origine pour débourser quasi 1000€. Ou alors il faut changer toute la ligne.
Je trouve ce Leovince le plus moche des adaptables. Si on me le donnait , j'essayerais de l'ouvrir pour en faire une mangeoire pour les oiseaux :oops:
Mais ceci est très personnel :mrgreen:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
stephane
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 07 mai 2023, 23:29
Localisation : martinique

Re: V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince

Message par stephane »

je le trouve pas beau non plus mais il sonne bien... peut être un manufacturier sortira une réplique de l'origine mais qui sonne bien grave, va savoir
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince

Message par pepe33 »

Si tu veux plus grave faut que tu sanctionne ici :

Image
:wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
stephane
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 07 mai 2023, 23:29
Localisation : martinique

Re: V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince

Message par stephane »

bah pour ça faudrait savoir comment est fait l’intérieur déjà , et zéro retour en arrière , avec le ct en approche , pas bon
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »