1100 EV - Pilotage : Position de conduite.

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Kador
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 03 mai 2022, 15:09
Localisation : 33 et 87

1100 EV - Pilotage : Position de conduite.

Message par Kador »

Bonjour,

La position de conduite de la EV n'est effectivement pas des plus confortable pour les grands. Mais peut s'améliorer en jouant sur le guidon et la selle.
Juste par curiosité, rencontre t'on les mêmes problèmes sur la II et la III?

Merci.
Moto Guzzi California 1100 EV 80 #076 2002, Honda GL 1000 1975, Honda CB 250 k4 1972, Triumph Speed Triple 1050 2009, Honda Innova 125 2011, TM Racing 250 FI 2011.
Avatar de l’utilisateur
Vtouine
Tour de France
Messages : 645
Inscription : 11 avr. 2022, 22:28
Localisation : Argonne

Re: 1100 EV - Pilotage : Position de conduite.

Message par Vtouine »

Salut Kador , j'ai réglé le problème avec un coussin gonflable version large SW Motech.
On est un peu plus haut et c'est souple.
Yannguz
European Tour
Messages : 1644
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: 1100 EV - Pilotage : Position de conduite.

Message par Yannguz »

Salut.

J'ai eu une 1100ie , l'équivalent d'une 3 en quelque sorte niveau selle / carrosserie.
Je ne me souviens pas d'une grosse différence avec la EV , peut-être une selle un peu plus confortable , mais pour la position , kif-kif ...

Sur la EV tu peux tenter un changement de guidon (j'ai mis un de Jackal) , de selle (il y en a des un peu différentes selon les modèles et années) , et les repose pieds.
A la base j'ai une spéciale avec cale pieds type Jackal , j'ai remis des plate formes de EV car un peu plus d'espace pour se placer , et aussi pieds un poil moins hauts ... c'est pas miraculeux mais moins pire ... Mais si tu as une EV tu es déjà en plate-formes , à voir si en petit cale pieds tu te sens mieux , c'est très subjectif tout ça ... :roll:

Calif 2 j'ai jamais conduit , mais à voir la moto ça a l'air tout de même bien différent pour le coup.
Ben quoi ?
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »