850 III - Mécanique : ne tient pas le ralenti

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
octopus
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 13 juin 2021, 10:19

850 III - Mécanique : ne tient pas le ralenti

Message par octopus »

bonjour a tous ,

chargeur permanent toujours en place quand la moto au garage

semaine dernière démarrage Guzzi avec starter , ensuite le ralenti tient bien.

retour de 1 semaine de vacances , démarrage du Le Mans : starter au démarrage ensuite enlevé et elle ne tient pas le ralenti , obligé de tenir la poignée de gaz même au bout de 10 minutes.

quels symptômes possibles ?

en attente de vos réponses ...

andré
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2779
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: 850 III - Mécanique : ne tient pas le ralenti

Message par Magic Trix »

Synchro de carbu ? Un câble serait détendu ?
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 III - Mécanique : ne tient pas le ralenti

Message par Julien »

Gicleur de ralenti bouché.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
L'Andouille
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 09 oct. 2023, 20:19
Localisation : Morbihan

Re: 850 III - Mécanique : ne tient pas le ralenti

Message par L'Andouille »

Ca peut venir de l'allumage aussi.
En général quand ça ne tient pas le ralenti c'est le 1er truc que je regarde
Yann
Griso 1100 rouge 2007
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »