Accessoire : Question valises

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Yen
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 28 sept. 2023, 08:47
Localisation : 44

Accessoire : Question valises

Message par Yen »

Bon maintenant que j'ai ma 1200 Sport , je me suis mis en recherche d'un top case et de valises.
Le but de cette machine étant de pouvoir partir avec mon fils et ma compagne également motarde (enfin plutôt intermittente de la moto maintenant :D ).

Sur les conseils de Vizir j'ai acheté une platine top case Guzzi sur LBC. A priori je peux monter n'importe quelle platine dessus donc pas mal d'options ...
J'ai également trouvé un support valise Hepco & Becker.
Question : Est ce que quelqu'un saurais si on peut adapter des valises Givi ou d'autres marques sur les supports H&B ?
Le choix est assez restreint coté H&B et le look , comment dire ... so German ... :D
Si pas le choix je partirais probablement sur les H&B junior 40. Un retour d’expérience sur ces valises ? De ce que j'ai pu lire c'est aussi moche que costaud. :)

Merci!
Guzzi 1200 Sport
Triumph Daytona T595
Buell XB12 STT
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12970
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Accessoire : Question valises

Message par Vizir »

Ce que je peux te dire , c'est qu'en général sur les calif 1000 ou 1100 , ont des Hepco et c'est pratique et solide .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »