..."qu'on voit guère, une fois assis!"
El , pour rouler de temps en temps en Calif' 850 (1975) je peux dire que ça protège sacrément bien , comparé à ma Bréva nue (d'ailleurs , je cherche un pare brise d'origine ou équivalent ...) !
..."qu'on voit guère, une fois assis!"
Oui mais la Breva n'est pas bridable A2 , je me trompe ?Philippe F a écrit : ↑21 sept. 2023, 13:51 La Breva c'est une Breva , la Vecette c'est une Vecette. Pas la même gueule quand même.
Par contre , au niveau occasion , je vois que sur LBC il y a des 750 Breva à des supers prix. Et une Breva c'est sûrement plein d'aspects pratiques .
La V7 est belle , mais à part ça ...
35.316 > 35L'ours des P.o. a écrit : ↑22 sept. 2023, 12:48 Me semble qu'elle l'est ... d'origine! ... 48 CV (Cheval-vapeur) = 35.316 kW
C'est un bon résumé !
L'écope ?! Tu parles du renfoncement du réservoir ?
Oui c'est ça , au niveau du renfoncement du réservoir. J'ai justement essayé de bouger sur la selle sans me coller au réservoir.Roman a écrit : ↑23 sept. 2023, 09:33L'écope?! Tu parles du renfoncement du réservoir?
Un essai en statique ne te donne pas vraiment une idée de la position réelle que tu adopteras sur la moto en roulant.
Moi aussi sur la mienne si à l'arrêt je colle mes couilles sur le réservoir et que je mets mon pied sur le frein mon genou bute sur l'angle du réservoir (et je ne fais que 1m73).
Mais en vrai , quand je roule je ne suis jamais dans cette position , mes fesses se calent naturellement plus loin du réservoir , et je ne laisse jamais mon pied droit en permanence sur le frein arrière.