V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Yackouda
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2023, 13:26

V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Yackouda »

Bonjour a tous je me présente rapidement motard depuis 20 ans et après avoir tous les styles de moto je voudrais me faire plaisir avec une moto plutôt pépère.
Mais avec beaucoup de personnalité , du coup je viens de faire l'acquisition d'une Breva de 2007 qui a été stocké 5 ans en extérieur.
Du coup tout les carénage on mal vieilli ce qui ne me dérange pas j'ai pour projet de lui greffer un réservoir et une selle de V7.
J'ai donc trouvé un réservoir de V7 II Racer mais sans bouchon.
Je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner pour savoir où je peux en acheter un sans me ruiner 😅 (petit budget).
Je précise que c'est un réservoir en plastique chromé , je rajouterai des photos au besoin.
Merci pour votre retour 😁
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Philippe F »

https://languedocmotosrenov.com/pdf/car ... rvoirs.pdf

Pas su voir le bon bouchon . Puis c'est cher on dirait ...
Yackouda
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2023, 13:26

Re: V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Yackouda »

Non effectivement mais merci du tuyau 😉
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Philippe F »

https://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Guz ... 4084.l1313

Tu peux chercher sur eBay Allemagne ( eBay .de) ou l'italien(.it) ou anglais (.UK), ou l'espagnol (.es) je crois. Et dans d'autres pays européens ou plus...
C'est comme ça que j'avais trouvé un clignotants avant pour ma tomcat. Rien sur le eBay France mais un Gus sur le forum m'avait aiguillé :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Philippe F »

Normalement le navigateur Chrome te fais la traduction en français , avec Firefox ça ne traduit pas mais peut être que je ne sais pas faire en sorte que ça le fasse.
Peut être un truc à cocher par là dedans. Avec chrome c'est proposé automatiquement chaque fois que j'ouvre une page en langue étrangère.
Yackouda
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2023, 13:26

Re: V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Yackouda »

Merci beaucoup ce site est un vrai mine d'or ça me sera très utile pour la suite de mon projet.
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Philippe F »

Après, je ne sais pas comment est ton bouchon (à charnière , amovible ?).
Des Guzzi il y en a partout , même aux USA. Mais gaffe aux frais de douanes et/ou de port ...

https://www.ebay.de/itm/185328531243
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2778
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Magic Trix »

Fait quand même attention à ce réservoir en plastique.
Il y a eu quelques soucis avec , et ils ont ensuite été remplacés par des réservoirs en acier.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Yackouda
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2023, 13:26

Re: V7 II Racer - Accessoire : Bouchon réservoir

Message par Yackouda »

Par rapport à mes recherches c'est celui qu'il faut pour la modification que je souhaite faire .
La pompe a essence est placé au plus bas du réservoir par rapport au modèle acier.
Par contre je n'ai pas connaissance des soucis possible avec la version en plastique ?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »