Confort

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Breflo
Tour du paté de maison
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2021, 22:01

Confort

Message par Breflo »

Bonjour ,
J'ai un Calif de 2001 et je trouve que l'amortissement arrière est trop dur malgré qu'il soit équipé de Bitubo ...
Es-ce que les amortisseurs à gaz sont plus efficaces ?
Avatar de l’utilisateur
Vtouine
Tour de France
Messages : 645
Inscription : 11 avr. 2022, 22:28
Localisation : Argonne

Re: Confort

Message par Vtouine »

Salut , j'ai installé des Schockfactory sur mesure et réglables.
Cela a changé le plaisir de rouler !!!
Le dos ne souffre plus par les coups de raquettes.
:D

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
scatcat
Connait son département
Messages : 115
Inscription : 27 juil. 2020, 11:00
Localisation : Bretagne golfe du Morbihan

Re: Confort

Message par scatcat »

Pareil ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kador
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 03 mai 2022, 15:09
Localisation : 33 et 87

Re: Confort

Message par Kador »

Peut-être qu'un reconditionnement (changement de l'huile) de tes amortisseurs , si c'est possible sur ce modèle , te permettrait de retrouver leur qualité d'origine ?
Plusieurs préparateurs de suspensions proposent ce service.
Moto Guzzi California 1100 EV 80 #076 2002, Honda GL 1000 1975, Honda CB 250 k4 1972, Triumph Speed Triple 1050 2009, Honda Innova 125 2011, TM Racing 250 FI 2011.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12968
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Confort

Message par Vizir »

EMC , Shock Factory ou Fournales sont la solution.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »