V7 - Mais laquelle ?

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Philippe F »

N'oublions pas la V7 II Special :
Jantes à rayons et look sympa , moteur avec de bonnes vibrations. :lol:
Gpb
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2021, 15:37

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Gpb »

Je croyais en avoir trouver une pas loin de chez moi mais bon ...
Après lecture sur le forum j’ai perdu confiance , je pense me diriger vers une concession.
Avatar de l’utilisateur
Christian B
Tour de France
Messages : 618
Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
Localisation : Sud Vienne

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Christian B »

C'est vrai que ça bidouille pas mal par ici ! :mrgreen:
Sinon pour des balades tranquille avec des machines simples il y a Royal Enfield aussi ...
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Philippe F »

Bonne concession
À Paris
Y.E. Motori Show 18ème
01 40 35 10 10

Il n'a que des Guzzi potables sinon il ne les vendrait pas.
Des fois ça peut valoir le prix du billet de TGV si tu habites loin.
Chez lui j'en ai loupé au moins une , c'était une V7 II Stone.
Une matinée de trop pour à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Christian B
Tour de France
Messages : 618
Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
Localisation : Sud Vienne

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Christian B »

Mouais ... J'ai bien peur qu'en y allant dans l'idée qu'il y aura forcément un problème on n'aille pas très loin : à un moment faut arrêter de se prendre la tête avec les forums aussi !
Les gens y viennent quand ils rencontrent un problème justement , ça ne veut pas dire que toute la production est défaillante non plus ... :roll:
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2542
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Tilt-s »

Personne n'a évoqué les V9 , qui constituent une alternative "cool" , façon gentil bad-boy , qui n'a pas envie de s'identifier au monde Harley.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Philippe F »

C'est une idée ...
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Philippe F »

Avatar de l’utilisateur
Nono
Tour de France
Messages : 665
Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
Localisation : Région de Namur (Belgique)

Re: V7 mais laquelle ?

Message par Nono »

Christian B a écrit : 29 juin 2023, 13:53
Nono a écrit : 29 juin 2023, 13:00Surtout à cause de ce comportement vers 2500-3000 tours dont certains se plaignent et qui pourrait gâcher une partie du plaisir.
Comportement disparu après une mise à jour et les kilomètres accumulés (et donc à mon avis qui n'existe plus sur les modèles les plus récents).
Mais rien ne vaut des essais !
Pour en revenir à la fiabilité , perso bientôt 25000 km sans le moindre souci ... 😉
Ah ben tant mieux ! Je retire donc ce que j'ai pu écrire sur les 850 8)
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Philippe F »

https://www.motorishow.com/moto/

Je vais faire un peu de publicité gratuitement , mais tant qu'il existe des concessionnaire comme ça ...

Il y a V7 III d'origine , avec pot Mistral , une V7 II et une V9.
Aujourd'hui à cette heure ci. Évidemment ça va bouger ça va partir , ça va rentrer.

Après faut y aller , essayer , et payer. Ça ne viendra pas tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Philippe F »

Alors ?
Tu as trouvé la Guzzi ou pas ?

Regarde moi celle ci si elle n'est pas belle.
Premiere main
À peine rodée

ÉCHAPPEMENTS NOIR MISTRAL HOMOLOGUÉ
- CLIGNOTANTS LED AV/AR MOTOGADGET
- RÉTROVISEURS EMBOUT DE GUIDON
- SUPPORT DE PLAQUE
- PROTECTIONS DE CULASSES
- SUSPENSIONS OHLINS (SPÉCIFIQUES À LA RACER)



https://www.leboncoin.fr/motos/2377393902.htm
Gpb
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2021, 15:37

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Gpb »

Hier , Me suis assis sur une V7 Spéciale et fais un tour du pâté de maison.
On peut comparer L’assise à celle d’un banc en béton.
Ma femme a partagé la même Sensation, on s’est marrés en descendant. Le vendeur ne nous a pas demandé pourquoi.
Alors oui vous allez me dire tu peux la refaire ...
MAIS comment te dire , il la trouve ou la mousse pour faire des selles aussi pourries :?:
Sinon le couple est là , le son me rappelle mes origines motardes.
Il faudra faire un vrai essai pour se rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Philippe F »

Quelle année ta Spéciale ?
Vu ce que tu dis ça doit être une 750
Gpb
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2021, 15:37

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par Gpb »

2015
georgesgiralt
Tour de France
Messages : 252
Inscription : 24 sept. 2020, 20:27

Re: V7 - Mais laquelle ?

Message par georgesgiralt »

Salut ,
Pour le confort , fô rouler.
J'ai eu une Honda CBFSA6 (2006, donc). La selle était épaisse comme un sandwich SNCF™ et pourtant , tant le pilote que le passager supportaient 8 h dessus moto chargée.
Ma V7-III Special était tape cul avec les amortos d'origine , mais avec les EMC un poil rallongés c'est bon.
La selle est plus épaisse que celle de la Honda et très confortable (sauf qu'elle est un poil courte pour le duo).
Alors , à mon avis , fô faire plus qu'un tour de pâté de maison pour juger ... Après , je ne connais pas l'état de ton postérieur ...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »