- Nouvelle arrivée

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: - Nouvelle arrivée

Message par Vizir »

Le mieux est de démonter le guidon et de voir si en le levant de 3 ou cm , les durites et câbles ne forcent pas.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2904
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: - Nouvelle arrivée

Message par caillou38 »

L'intérêt du guidon de Mana, c'est qu'il est plus haut et plus étroit, donc on garde les différents câbles d'origine, mais plus cher !
Testé sur celle de Skender, j'avais presque trouvé la position trop trail :lol: C'est peut-être ce qu'il te faut !
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2904
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: - Nouvelle arrivée

Message par caillou38 »

Je ne sais pas si tu as vu l'appel de Kobaia, mais vous pouvez peut-être trouver un arrangement :wink:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: - Nouvelle arrivée

Message par philmar19 »

Hello Caillou, ben non pas vu ...
De toute façon , les kilomètres faits ce début de semaine avec la Douzesse et la Bonnie n'ont fait que confirmer mes premières impressions ,
La Guzzi ne correspond pas à mon usage de la moto , je ne retrouve pas le comportement que j'avais avec la Calif par exemple et que je retrouve avec la Bonnie.
Donc après ces quelques jours , j'ai décidé de ne pas garder la Douzesse et de la proposer à nouveau ici , comme l'a fait Yan au prix auquel je lui ai acheté c'est à dire 1700€
Elle a 16 ans et maintenant 105 000Km et elle a plein d'équipements et accessoires qui bien sûr sont fournis avec :
Amortisseur Shock Factory , pot Mistral carbone , guidon Tuono , poignées chauffantes , top case, double des clés, protège mains et sabot moteur peints à la couleur de la moto.
J'ajoute que le soucis dit du "cheveu d'ange" a été corrigé et que le basculeur ainsi que les roulements de celui-ci ont été changés.
La dernière révision a été faite avant mon achat par Yan et les pneus peuvent faire encore quelques milliers de Km , la batterie est récente
Je suis à votre disposition pour toute autre information.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: - Nouvelle arrivée

Message par Vizir »

En fait , ce qu'il te faut , c'est une 1200 Breva avec carto Skender !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: - Nouvelle arrivée

Message par philmar19 »

Hello Vizir ,
Peut être bien , en fait c’était un achat gros coup de cœur car J’ai passé mon permis pour pouvoir rouler en Guzzi et je n’en ai plus depuis la Calif et elle est vraiment superbe ,
Mais je ne l’apprécie pas comme je le pensais. Dommage
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2904
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: - Nouvelle arrivée

Message par caillou38 »

Dommage pour ce rendez-vous raté.
J'ai joué au loto, si je gagne :lol: je te la prends :wink:
Au plaisir de te rencontrer!
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: - Nouvelle arrivée

Message par philmar19 »

Bonjour Caillou,
Ben oui c’est dommage...donc pour rouler à nouveau en Guzzi, il va falloir que je me décide à terminer le remontage de la SP3 en chantier depuis bien longtemps.
Pour ce qui est de ton gain hypothétique au loto, je pense que ce ne serait pas utile, je la vends au prix auquel je l’ai acheté à Yannik.
Tu noteras l’emploi du conditionnel car elle est vendue et quittera mon garage samedi prochain.
Je préfère qu’elle roule à nouveau plutôt que rester sous une couverture dans le garage, mais je reste quand même parmis vous
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
altocumulus
Tour de France
Messages : 253
Inscription : 24 sept. 2009, 12:10

Re: - Nouvelle arrivée

Message par altocumulus »

Ouach! à peine arrivée ... déjà sur le départ , tu fais fort :lol:

@caillou : salut , je l'ai vue cette 1200 , elle est très propre pour son age et son kilométrage :roll:
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: - Nouvelle arrivée

Message par philmar19 »

Mon bon Alto , quand ça le fait pas , ça le fait pas , ça ne sert à rien d’insister mais oui très belle moto.
Et devines chez qui elle va partir ... un indice , il a été le maître de cérémonie il n’y a pas longtemps en Auvergne.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: - Nouvelle arrivée

Message par Vizir »

C'était moi l'organisateur du rasso en Auvergne et je ne te prends pas ta magnifique 1200 .😀
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Pascal 86
Connait son département
Messages : 112
Inscription : 03 juil. 2023, 22:04
Localisation : Loudun 86

Re: - Nouvelle arrivée

Message par Pascal 86 »

Un rasso Auvergnat peut en cacher un autre !
Vizir, c’était quand le tien ?
On aurait pu se croiser !

Donc, grand merci Philmar !

PS : Il me manque une V11 dans ma collec, dès que tu en achètes une tu me préviens… et j’arrive !
V7 Classic, Calif Classic, 12 S, V11 café sport
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: - Nouvelle arrivée

Message par Vizir »

Si tu suis le forum, le rasso était le WE de l'ascension dans le Livradois Forez !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Pascal 86
Connait son département
Messages : 112
Inscription : 03 juil. 2023, 22:04
Localisation : Loudun 86

Re: - Nouvelle arrivée

Message par Pascal 86 »

Nous c'était en juin , mais pas vraiment rasso de Guzzistes , juste 3 Guzzi sur 22 motos ! :roll:
V7 Classic, Calif Classic, 12 S, V11 café sport
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: - Nouvelle arrivée

Message par philmar19 »

Hello Vizir , non je confirme ce n’est pas toi qui aura le bonheur de rouler en Douzesse et Pascal , il ne faut pas exagérer quand même.
Si je ne m’abuse , ça fera quand même la deuxième non ?
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »