Aujourd'hui est un bien mauvais jour. J'ai constaté une fuite d'huile (taches sous la moto) qui venait de la boîte de vitesse.
En regardant de plus près , je constate que ça provient de la boîte de vitesse.
Je pense d'abord a un probleme de joint mais je vois de l'huile au niveau du capteur de point mort.
Du coup j'ai voulu vérifier qu'il était bien serré.
A peine le temps de mettre la clé dessus , le capteur tombe , la boîte se vide sur le sol du garage ... Game over. La partie filetée est resté dedans.
Je comprends mieux le voyant de neutre qui déconnait ...
Remplacer le capteur , c'est cher mais pas compliqué , seulement voilà comment extraire la partie filetée qui doit je suppose être dedans mais que je ne vois mm pas ?
Je me demande si en déposant le couvercle de la boîte j'arrive a le dévisser par l'intérieur ?
Quelqu'un aurait il une suggestion ? Avant que je ne me lance dans le gros démontage ?
