Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 V7 - Freinage
-
- Connait son département
- Messages : 166
- Inscription : 15 mars 2015, 14:22
- Localisation : GRENOBLE
850 V7 - Freinage
bonjours a tous ;
que pensez vous du freinage de nos belles , un deuxième disque serait sympa (rassurant) ?
que pensez vous du freinage de nos belles , un deuxième disque serait sympa (rassurant) ?
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: 850 V7 - Freinage
Suis complètement habitué de cette "puissance" de freinage depuis bien longtemps (les 2 street twin , qui ont précédés ma V7 , n'étaient pas mieux loties !) et franchement ça ne me dérange pas plus que ça. Mais il faut dire que j'anticipe beaucoup , et me sers énormément du frein moteur !
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
-
- Connait son département
- Messages : 75
- Inscription : 17 août 2021, 18:58
Re: 850 V7 - Freinage
Pareil j'anticipe. Mes seuls freinages "de trappeur" c'est pour essayer. D'ailleurs , il faut certes appliquer un effort important au levier mais le freinage est loin d'être indigent.
Re: 850 V7 - Freinage
Ce serait un plus , surtout en usage bien dynamique , mais avec une fourche en conséquence , pour un modèle Racer (à 80cv)
Là avec ses freins la V7 reste tout de même homogène par rapport à son moteur , sa partie cycle , son usage typique.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Freinage
Yes , mais perso je trouve que la fourche aurait pu être plus mieux bien , style BMW Nine T
Ray
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2779
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 850 V7 - Freinage
Oui , on met plus de chevaux , une plus grosse fourche , 2 disques à l'avant.
Bien sûr , le poids augmente , le prix aussi.
Bonne nouvelle , ça existe maintenant chez Moto Guzzi : ça s'appelle une V100 , et avant ça s'appelait Griso.
Bien sûr , le poids augmente , le prix aussi.
Bonne nouvelle , ça existe maintenant chez Moto Guzzi : ça s'appelle une V100 , et avant ça s'appelait Griso.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- GSemaille32
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 03 juil. 2022, 08:11
- Localisation : Condom Gers
Re: 850 V7 - Freinage
Hier nettoyage du disque à l'alcool isopropylique et un coup de papier de verre (80) sur les plaquettes d'origine (fritées) qui étaient "glacées" et ce matin j'avais un vrai ralentisseur
400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special