V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

GUZZinTheTripes a écrit : 16 août 2023, 15:28 Samsung Music.
Je ne suis pas un pro du smartphone ...
Déjà ,
Est-ce que tu entends le guidage vocal du gps MIA dans tes écouteurs ?
Je n'ai essayé le guidage vocal ... :?
Certains c'est la musique qui dérange en conduisant , moi c'est qu'on me parle au creux de l'oreille :lol: :lol:
Je vais essayer avec un autre lecteur de Deezer (surement Samsung Music du coup :) )
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par GUZZinTheTripes »

tu as bien associé ton smartphone à la moto puis ton intercom(écouteurs) aussi à la moto
(il ne faut pas associer les écouteurs au smartphone pour que cela fonctionne bien avec le commodo)
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

Oui oui , comme je disais , j'ai galéré comme tout le monde au début avant de comprendre le bon ordre d'appairage , mais maintenant c'est compris :wink:
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par GUZZinTheTripes »

donc sur l'écran de la moto tu vois bien l’icône du smartphone puis celui du "casque" (écouteurs) qui s'affiche
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

oui oui
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
laurent34
Connait son département
Messages : 92
Inscription : 22 mars 2023, 14:03
Localisation : Petite Camargue

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par laurent34 »

c'est peut être juste une question de volume trop bas ...
V100 S Verde
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

laurent34 a écrit : 17 août 2023, 09:14 c'est peut être juste une question de volume trop bas ...
Non , ça ne peut pas être ça ou pas que ça , car il est écrit "MUSIQUE NON DISPONIBLE" sur le bas de l'écran quand je suis sur le menu "musique". :(

Je vais refaire un texte avec une autre application de musique dans la journée , je vous tiendrai au courant. ;)
Merci pour vos pistes :)
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
Marco68
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 20 juin 2023, 22:23
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par Marco68 »

skebew a écrit : 17 août 2023, 09:28
laurent34 a écrit : 17 août 2023, 09:14 c'est peut être juste une question de volume trop bas ...
Non , ça ne peut pas être ça ou pas que ça , car il est écrit "MUSIQUE NON DISPONIBLE" sur le bas de l'écran quand je suis sur le menu "musique". :(

Je vais refaire un texte avec une autre application de musique dans la journée , je vous tiendrai au courant. ;)
Merci pour vos pistes :)
J'ai à peu près le même soucis avec ma V100 S , toutes les icônes sont présent sur l'affichage , mais je n'ai aucun son qui sort dans mes écouteurs (Cardo Freecom 4X).
Je me suis bien énervé à trouver une solution mais j'ai fini par abandonner et je ne connecte plus que l'application Guzzi pour avoir les stats mais même ça ne fonctionne pas correctement ,
Obligé de recliquer sur le bouton de connexion sur l'app à chaque arrêt (coupure contact).
Aléatoirement des fois pas besoin , allez savoir pourquoi ?

J'ai réinitialisé (factory reset) mes écouteurs , effacé du mobile les connexions Bluetooth existantes , désinstallé l'application Cardo , mis à jour le mobile (Iphone 12),
Mis à jour le firmware des écouteurs viré tous les appareils connectés sur la moto mais toujours pareil , pas de son dans mes écouteurs ...

J'utilise Spotify pour diffuser la musique dans mon casque et MAPs pour le guidage.
Quand je lance Spotify sur mon mobile , je suis bien connecté sur la Guzzi mais pas de son , mais quand je change de piste depuis les commande du guidon , ça change bien la piste sur Spotify.

Décidément pas simple la connectivité chez MG , heureusement que tout le reste n'est que bonheur :D
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

Marco68 a écrit : 17 août 2023, 09:53 J'ai à peu près le même soucis avec ma V100S, toutes les icônes sont présent sur l'affichage, mais je n'ai aucun son qui sort dans mes écouteurs (Cardo Freecom 4X).
Ah ! On tient une piste ! Je suis également sur un Cardo Freecom 4 :shock: :!: :?

Je descend au garage et vais encore tester 2 ou 3 pistes :)
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par GUZZinTheTripes »

Bientôt la batterie à recharger....
J'ai déjà donné au départ pour maîtriser Mia le smartphone et mon kit ecouteur.
Mais depuis si on n'oublie pas de cliquer sur "connexion" sur l'appli Motoguzzi ça fonctionne plutôt correctement
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

Bon , après un énième essai ... ça ne fonctionne toujours pas. Et l'indication "Musique Non disponible" est toujours présente ... et les commandes au guidon ne donnent rien au niveau musique.
Je penche soit vers un souci de compatibilité avec mon Cardo soit un souci de software côté MIA soit vers un problème de branchement mal fait lors de l'installation du boitier en concession
(c'était pas de série sur la version standard , mais ça semble peu probable) ...

J'adore cette moto , mais sur ce point particulier du MIA , je trouve ça dingue que ça soit si compliqué et peu fonctionnel en 2023 , à l'ère du "tout connecté".
Pourquoi ne pas avoir mis un Android Auto et Apple Car Play tout simplement plutôt que d'essayer de développer une solution propriétaire capricieuse ... :roll:
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
Marco68
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 20 juin 2023, 22:23
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par Marco68 »

skebew a écrit : 17 août 2023, 12:33
Pourquoi ne pas avoir mis un Android Auto et Apple Car Play tout simplement plutôt que d'essayer de développer une solution propriétaire capricieuse ... :roll:
Entièrement d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par GUZZinTheTripes »

Pour compenser ... encore testé aujourd'hui ; Gps en guidage vocal et affichage type roadbook sur l'écran de la V100 + musique sur playliste perso déclenchée au guidon ...
Tout cela arrive à fonctionner sur Samsung Galaxy A51 et kit casque Shark connect. Seul truc non vérifié , l'aspect appel tel. et intercom entre 2 casques.
À suivre ...
Peut-être que MotoGuzzi boude Apple ?
Ce que je regrette c'est l'aspect absence de possibilité d'extraction des données statistiques. (ou pas trouvé la méthode !)
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2028
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par pepe33 »

GUZZinTheTripes a écrit : 17 août 2023, 20:24 Pour compenser...encore testé aujourd'hui; Gps en guidage vocal et affichage type roadbook sur l'écran de la V100 + musique sur playlist perso déclenchée au guidon ...
Tu confirme que tu avais installé une playlist sur ton tel ???
tout cela arrive à fonctionner sur Samsung Galaxy A51 et kit casque Shark connect.
Seul truc non vérifié , l'aspect appel tel. et intercom entre 2 casques.
À suivre ...
Peut-être que Moto Guzzi boude Apple ? C’était le cas il n'y a pas si longtemps et cela m'a value 3 ans gratos sur le GPS de la V85 TT (valable sur la V100 ???)
Ce que je regrette c'est l'aspect absence de possibilité d'extraction des données statistiques. (ou pas trouvé la méthode !)
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eut le message "MUSIQUE NON DISPONIBLE" affiché sur le tableau de bord lorsqu'il est sur le menu "musique" ? :?:
---
V100 Mandello 2023
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »