V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par dominique »

Tout comme Magic Trix 8)

Je roule parfois avec des gens qui ne font confiance qu' au GPS , quelle tristesse ...
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 618
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par Phil08 »

pepe33 a écrit : 30 juin 2023, 07:05 Tu ne devrais pas rouler autant tu as vu dans quel état ça te met :wink:
:lol: :lol: :lol:
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par Rock80 »

benoit69 a écrit : 01 juil. 2023, 07:58 […]
Sinon, Rock80, ta vue déclinante t'a-t-elle quand même permis de retrouver ton concess' spinalien pour te faire une idée de la V100 Mandello :mrgreen: ? Je suis curieux de connaître ton ressenti... :wink:
Oui ... plusieurs fois même j'ai pris le chemin de la concession 8)

Mais , la V100 dédiée aux essais est en rade depuis le début :( (problème électrique dont je n'ai pas saisi l'origine).
Et , dans la politique des motos d'essai de Moto-Guzzi , impossible d'y dédier une autre moto qu'ils ont pourtant en concession.
Donc, la moto était toujours indisponible la dernière fois que j'y suis passé il y a plus de trois semaines maintenant , car ils attendaient des pièces
(et le passage d'un technicien Moto-Guzzi pour identifier le problème si j'ai bien compris).
Et , elle semble toujours l'être puisqu'ils doivent me rappeler dès qu'elle roule :roll:
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1554
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par benoit69 »

Rock80 a écrit : 03 juil. 2023, 15:58
benoit69 a écrit : 01 juil. 2023, 07:58 […]
Sinon, Rock80, ta vue déclinante t'a-t-elle quand même permis de retrouver ton concess' spinalien pour te faire une idée de la V100 Mandello :mrgreen: ? Je suis curieux de connaître ton ressenti... :wink:
Oui ... plusieurs fois même j'ai pris le chemin de la concession 8)

Mais, la V100 dédiée aux essais est en rade depuis le début :( (problème électrique dont je n'ai pas saisi l'origine).
Et , dans la politique des motos d'essai de Moto-Guzzi , impossible d'y dédier une autre moto qu'ils ont pourtant en concession.
Donc , la moto était toujours indisponible la dernière fois que j'y suis passé il y a plus de trois semaines maintenant , car ils attendaient des pièces
(et le passage d'un technicien Moto-Guzzi pour identifier le problème si j'ai bien compris).
Et , elle semble toujours l'être puisqu'ils doivent me rappeler dès qu'elle roule :roll:
:? Heureusement que tu es Guzziste , d'aucun motard lambda ne penserait même pas revenir ... :mrgreen:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par Rock80 »

benoit69 a écrit : 03 juil. 2023, 16:18
:? Heureusement que tu es Guzziste , d'aucun motard lambda ne penserait même pas revenir ... :mrgreen:
Ah ça , pour sûr , ça va encore faire des gorges chaudes sous la Ligne Bleue des Vosges sur la réputation des [marques Italiennes de moto terminant par]i rimant avec « caisse à outils » :oops:
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par GUZZinTheTripes »

Pour ceux qui utilise l'appli MIA (perso je l'utilse pas mal comme GPS et regarde les statistiques et l'historique des trajets) l'abonnement navigateur est gratuit 2ans ,
MG propose dans le MENU un accès étendu à la fonction de navigation de 3ans après la date d'échéance (5ans au total) ,
(pour tous les smartphone qui ont été connectés à la moto).

L'un(e) d'entre vous a t'il activé cela , via le choix 'prolonger l'abonnement" et à quel tarif ?
Merci et bonne route
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

Bonjour !

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu la réponse à mon "problème" dans les échanges.

De mon côté, pas de pronblème pour connecter mon intercom et mon téléphone à la moto, maintenant que j'ai compris dans quel ordre faire les choses.
Par contre, impossible d'écouter de la musique, comme j'espérais le faire.
J'ai Deezer sur mon téléphone, qui diffuse de la musique, mais si je connecte mon tel et l'intercom à la V100, le son de la musique reste sur le téléphone.

D'où ma question : MIA lit la musique qui est présente sur quelle source ? le téléphone ? une clé USB chargée de MP3 qui serait branchée sous la selle ? autres ?

Merci pour vos lumières !
S.
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2028
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par pepe33 »

skebew a écrit : 16 août 2023, 09:10 Bonjour !
D'où ma question : MIA lit la musique qui est présente sur quelle source ? le téléphone ? une clé USB chargée de MP3 qui serait branchée sous la selle ? autres ?

Merci pour vos lumières !
S.
La musique vient de ton téléphone (la prise USB n'est qu'un chargeur) n'ayant pas encore appairait le miens ,
J'ai quand même dans les différents onglets sur la V100 une fonction musique d'où tu peut augmenté le son , changer de piste ... vérifie au cas où :wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

Merci pour ton retour ,
oui oui , j'ai bien le menu musique sur le tableau de bord , avec la mention "musique non disponible" en bas de l'écran ...
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2028
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par pepe33 »

skebew a écrit : 16 août 2023, 09:44 Merci pour ton retour ,
oui oui , j'ai bien le menu musique sur le tableau de bord , avec la mention "musique non disponible" en bas de l'écran ...
Perso je ne suis pas fan de la musique en moto :? essaye une autre solution , télécharge une musique sur ton tel (peut être que le MIA ne reconnais pas une musique extérieur à ton tel ...) :wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

pepe33 a écrit : 16 août 2023, 09:55 Perso je ne suis pas fan de la musique en moto :? essaye une autre solution , télécharge une musique sur ton tel (peut être que le MIA ne reconnais pas une musique extérieur à ton tel ...) :wink:
J'ai pensé à cette solution oui , mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne non plus.
Ça serait étonnant comme choix technique à l'heure où la plupart des gens écoutent leurs musiques sur des Spotify , iTunes , Deezer et autre YouTube ... :roll: :?:
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2028
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par pepe33 »

Comme je t'es dit je ne suis pas amateur de cette fonction , éventuellement pose la question ici : https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... A&start=60
il y a déjà des amateurs qui ont réussi sur la V85 TT :wink: ( et le système MIA est identique).
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par GUZZinTheTripes »

Moi ça fonctionne (avant il faut que l'application qui diffuse la musique soit lancée sur le tel. ) mais je n'ai pas testé Deezer ou autre ... je préfère le son du big twin ...
Si ok on change bien de morceau avec les touches au guidon.
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Avatar de l’utilisateur
skebew
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 août 2023, 13:31
Localisation : Lyon

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par skebew »

GUZZinTheTripes a écrit : 16 août 2023, 11:33 Moi ça fonctionne (avant il faut que l'application qui diffuse la musique soit lancée sur le tel. ) mais je n'ai pas testé Deezer ou autre ... je préfère le son du big twin ...
Si ok on change bien de morceau avec les touches au guidon.
Merci pour ton retour d'expérience.
Je n'ai rien contre le son du twin , bien au contraire , mais je ne veux pas m'en contenter :D

Tu as testé avec quelle application de musique ?
---
V100 Mandello 2023
Avatar de l’utilisateur
GUZZinTheTripes
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 09 mars 2023, 20:44

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par GUZZinTheTripes »

Samsung Music.
Je ne suis pas un pro du smartphone ...
Déjà ,
Est-ce que tu entends le guidage vocal du gps MIA dans tes écouteurs ?
V100 MandelloS 2121 Verde jantes or
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »