1200 Sport , cherche un(e) passionné(e).

yanmoto
Tour de France
Messages : 561
Inscription : 04 sept. 2010, 21:56
Localisation : Sommieres

1200 Sport , cherche un(e) passionné(e).

Message par yanmoto »

Salut, il a tellement de temps que je ne suis plus venu sur le forum, que je ne sais plus vraiment comment cela fonctionne.
Bref, le but de ma connexion est de trouver un nouveau passionné pour miss Guzzi (1200 sport rosso de 2007) , en effet suite aux péripéties de la vie ,
Je n'ai plus l’énergie pour l'utiliser comme elle le mérite , aussi il y a bien cinq ans que je n'ai pas fait la sortie du forum (depuis les alpes).
Miss Guzzi ayant bientôt 16 ans (nov 2007) , 104800 km faiblement évolutifs , elle n'a plus trop de valeur marchande.
Elle sort d'un passage chez Guzzi Alès où j'ai fais vidanger la fourche , vérifier/régler le TPS et régler le jeu aux soupapes.
Tout le reste , je l'ai fait pendant 12 ans (liste à l’appuie) avec des consommables de qualité venant des adresses trouvées sur le forum.
Elle a eu droit à quelques améliorations : pot carbone Mistral , lèche roue , pares mains de Stelvio peint en rouge ainsi que les côtés du sabot et top casse rouge aussi , Amortisseur Shock Factory.
Elle est complète et je donne tout ce qui la concerne avec (amorto d'origine , capot de selle , etc.) sauf le pot d'origine qui était parti à la benne avec la découpe classique au ras de la patte de fixation.

Image
Il y a dix ans
Image
aujourd'hui

Elle démarre et roule bien, comme on dit part toutes distances. Les pneus sont récents , la dernière révision à 4000 km (tous les filtres , les huiles) mais il a presque 2 ans !
Voilà , vous avez surement senti que c'est dur de la laisser partir ,
Mais moins je m'en sers et plus elle s'abime dans le garage j'ai eu quelques refus de démarrage malgré l'Optimate 3(donné avec) et une batterie neuve.

Vous avez compris , je ne cherche pas un marchand de tapis , juste un passionné qui me proposera entre 1500 et 2000 € (Guzzi Alès vu son état l'estime à 2500€) et surtout qui s'en occupera avec passion.
Elle n'est pas sur le bon-coin. Et je ne suis pas pressé. Je suis dans le Gard (30) à Sommières.
Vous pouvez me joindre dans un premier temps par MP sur le forum.

Centaurdedé si je me suis trompé de rubrique je m'en excuse , ainsi que la taille de la deuxième photo.
Yanick
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Re: 1200 Sport , cherche un(e) passionné(e).

Message par philmar19 »

Bonjour Yan,
Tu as deux mp
A te lire
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
yanmoto
Tour de France
Messages : 561
Inscription : 04 sept. 2010, 21:56
Localisation : Sommieres

Re: 1200 Sport , cherche un(e) passionné(e). réservée

Message par yanmoto »

Miss Guzzi est réservée jusqu'à début juillet.
Merci de votre attention.
A tous les amoureux des guzzi.
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »