Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 T3 California - La Dolce Vita
850 T3 California - La Dolce Vita
Quelques photos de ma belle lors d'un arrêt benzina après un après midi à me ballader sur les départementales du coin.
Les Lafranconi biseautés que je trouve très réussis esthétiquement.
Le bruit est très raisonnable, je ne sais pas s'ils sont homologués par contre.
Le CT me le dira quand il faudra se faire tondre une fois de plus.
Que du plaisir à son guidon, mon Interceptor est adorable mais si aseptisé en comparaison.
Avec la Calif je ne suis plus autorisé à entrer en ville à cause de la ZFE de toulouse.
Il y a encore une certaine tolérance dans l'immédiat, c'est à dire qu'aucun contrôle n'est effectué malgré les panneaux indiquant les catégories de crit'air interdites.
L'installation de nouveaux radars capables de lire les plaques d'immat semble être prévue l'année prochaine.
CT, ZFE, 49.3, radars.... Quelle époque formidable
Pour le plaisir des yeux!
Les Lafranconi biseautés que je trouve très réussis esthétiquement.
Le bruit est très raisonnable, je ne sais pas s'ils sont homologués par contre.
Le CT me le dira quand il faudra se faire tondre une fois de plus.
Que du plaisir à son guidon, mon Interceptor est adorable mais si aseptisé en comparaison.
Avec la Calif je ne suis plus autorisé à entrer en ville à cause de la ZFE de toulouse.
Il y a encore une certaine tolérance dans l'immédiat, c'est à dire qu'aucun contrôle n'est effectué malgré les panneaux indiquant les catégories de crit'air interdites.
L'installation de nouveaux radars capables de lire les plaques d'immat semble être prévue l'année prochaine.
CT, ZFE, 49.3, radars.... Quelle époque formidable
Pour le plaisir des yeux!
Re: 850 T3 California - La Dolce Vita
Un plaisir à regarder ... et certainement à rouler
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2031
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: 850 T3 California - La Dolce Vita
Elle est magnifique ta bécane
Re: 850 T3 California - La Dolce Vita
Bonjour ,
C'est beau une T3 !
Pour la zfe , une solution : carte grise collection.
C'est beau une T3 !
Pour la zfe , une solution : carte grise collection.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: 850 T3 California - La Dolce Vita
Très belle machine !
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Re: 850 T3 California - La Dolce Vita
Merci pour les compliments!
La CG collection certes mais j'ai lu un article concernant une forte hausse des demandes dues aux ZFE.
Ce qui fait que cette exemption d'accès aux ZFE pourrait être remise en question à cause de certains abus.
Comme tout change de façon autoritaire avec cette volonté qui n'est plus dissimulée de bannir le thermique , dans un but plutôt lucratif/électrique que celui de réduire les émissions.
Il est peut être possible que les CG collection connaissent à nouveau des restrictions arbitrairement décidées par le législateur.
Un peu comme le CT , non et puis finalement si à quelques mois d'intervalle.
La CG collection certes mais j'ai lu un article concernant une forte hausse des demandes dues aux ZFE.
Ce qui fait que cette exemption d'accès aux ZFE pourrait être remise en question à cause de certains abus.
Comme tout change de façon autoritaire avec cette volonté qui n'est plus dissimulée de bannir le thermique , dans un but plutôt lucratif/électrique que celui de réduire les émissions.
Il est peut être possible que les CG collection connaissent à nouveau des restrictions arbitrairement décidées par le législateur.
Un peu comme le CT , non et puis finalement si à quelques mois d'intervalle.
Re: 850 T3 California - La Dolce Vita
Et oui , c'est possible ...Motan a écrit : ↑23 avr. 2023, 14:14 La CG collection certes mais j'ai lu un article concernant une forte hausse des demandes dues aux ZFE.
Ce qui fait que cette exemption d'accès aux ZFE pourrait être remise en question à cause de certains abus.
Comme tout change de façon autoritaire avec cette volonté qui n'est plus dissimulée de bannir le thermique , dans un but plutôt lucratif/électrique que celui de réduire les émissions.
Il est peut être possible que les CG collection connaissent à nouveau des restrictions arbitrairement décidées par le législateur.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T3 California - La Dolce Vita
Peu importe , même si ça ne dure que 3 ou 4 ans , c'est toujours ça de gagné , passe la en collection.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 T3 California - La Dolce Vita
Bonjour ,
Moi , j'attendrai de voir dans quel sens le vent va tourner.
Et pour moi , une moto avec une carte grise originale à plus de valeur.
Moi , j'attendrai de voir dans quel sens le vent va tourner.
Et pour moi , une moto avec une carte grise originale à plus de valeur.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012