Est ce qu'il y aurait parmi nous un érudit qui connaitrait la différence entre vhb22b et vhb 22 bs Dellorto.
Autrement dit à quoi sert le S ?
Ma Stornello a besoin d'un carbu , qui d'origine est le vhb22bs , que j'ai du mal a trouver , et j'ai trouvé sur le coin coin le presque même sans le fameux S.
Je sais qu'un carbu de 2 temps a un fonctionnement différent que celui d'un 4 temps.
J'en ai fait l'expérience sur une 175 tobec qui était mal équipée et qui revit depuis que j'ai mis le bon carbouritore.
l'ami google n'a pas pu m'éclaircir.
160 Stornello - Carburateur S ou pas S ?
Modérateur : variel
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1072
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
160 Stornello - Carburateur S ou pas S ?
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- Julien
- European Tour
- Messages : 1986
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 160 Stornello - Carburateur S ou pas S ?
S pour "gauche". Sur un mono, gauche ou droit (D) on s'en fout .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins