Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 T5 serie III
Modérateur : variel
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2260
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
850 T5 serie III
salut a tous
je suis sur le point de remplacer la Quota conte une 850 T5 de 1985
le seul truc qui me rebute c'est la bulle de tête de fourche ...
autrement vous en pensez quoi bonne chiotte ou pas ?
elle a 85000 km ça ne me fait pas peur,qui a t'il a surveiller prioritairement ?
si je fait le coup elle va ce taper 500 bornes pour la ramener , possible coté confort ?
dites moi vos impressions sur le modèles
@+ les gars
je suis sur le point de remplacer la Quota conte une 850 T5 de 1985
le seul truc qui me rebute c'est la bulle de tête de fourche ...
autrement vous en pensez quoi bonne chiotte ou pas ?
elle a 85000 km ça ne me fait pas peur,qui a t'il a surveiller prioritairement ?
si je fait le coup elle va ce taper 500 bornes pour la ramener , possible coté confort ?
dites moi vos impressions sur le modèles
@+ les gars
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7061
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: 850 T5 serie III
Salut fafalastuce ,
Cette 850 T5 est équipée de d'amortisseurs Fournales , donc 500 Km c'est jouable.
Félicitation , c'est une machine très peu distribuée ...
Tchao A+ Dedé
Cette 850 T5 est équipée de d'amortisseurs Fournales , donc 500 Km c'est jouable.
Félicitation , c'est une machine très peu distribuée ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2804
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 850 T5 serie III
J'avais vu cette T5 à Mandello en septembre : 500 000 km
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2804
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 850 T5 serie III
Seul truc que je trouve dommage sur cette bécane, c'est la roue AV de 16
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- Calif76
- Connait son département
- Messages : 81
- Inscription : 28 janv. 2016, 18:52
- Localisation : Belgique / Namur
- Contact :
Re: 850 T5 serie III
Belle découverte !
Une fois a la maison , le minimum serait :
- Distribution,: chaîne et tendeur (si toujours d'origine)
- Changer tous les liquides (moteur, boite , pont, freins) + filtre a huile
- Filtre a air
- Réglage soupapes
Bon retour !
Did
Une fois a la maison , le minimum serait :
- Distribution,: chaîne et tendeur (si toujours d'origine)
- Changer tous les liquides (moteur, boite , pont, freins) + filtre a huile
- Filtre a air
- Réglage soupapes
Bon retour !
Did
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13061
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T5 serie III
La T5 , c'est esthétiquement à mon avis une des plus moches que Guzzi ait sorti .
Après , comme dit Magic Trix , la petite roue , c'est pas top.
Tant qu'à prendre une belle ancienne , prend une 1000 SP .
Sinon , comme dit le patron , pas de souci avec les Fournales si ils sont à la bonne pression.
Après , comme dit Magic Trix , la petite roue , c'est pas top.
Tant qu'à prendre une belle ancienne , prend une 1000 SP .
Sinon , comme dit le patron , pas de souci avec les Fournales si ils sont à la bonne pression.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2260
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 T5 serie III
Oui , ça c'est déjà prévu
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2260
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 T5 serie III
Oui enfin coté esthétique la Quota n'est pas non plus une reine de beauté ...Vizir a écrit : ↑20 avr. 2023, 20:43 La T5 , c'est esthétiquement à mon avis une des plus moches que Guzzi ait sorti .
Après , comme dit Magic Trix , la petite roue , c'est pas top.
Tant qu'à prendre une belle ancienne , prend une 1000 SP .
Sinon , comme dit le patron , pas de souci avec les Fournales si ils sont à la bonne pression.
Pour rouler a 80 une roue de 16 doit bien aller , d’après ce que j'ai vu ça ne roule pas si mal , enfin bref je ne connais pas ,
Une 1000 SP n'est pas au même tarif , et on ne m'en a pas proposer en échange.
Pour le Fournales , les connais pas.
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13061
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T5 serie III
Pour les Fournales, il faut que le mec te donne la pompe avec si possible .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- sky.fred
- Tour de France
- Messages : 401
- Inscription : 19 mai 2014, 22:55
- Localisation : Gironde
- Contact :
Re: 850 T5 serie III
Si la pompe n'est pas fournie, tu peux acheter une pompe de fourche de VTT chez Decathlon. Plus petite que la Fournales et beaucoup mois chère (23 euros).
https://www.decathlon.fr/p/pompe-pour-f ... /_/R-p-436
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2260
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 T5 serie III
merci
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 850 T5 serie III
Pour le coup , t'as aussi une roue de 16 à l'arrière , donc c'est beaucoup moins dérangeant d'en avoir une à l'avant.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2260
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 T5 serie III
c'est ce que je me dis aussi , j'ai vu aussi qu'elle est en allumage traditionnel , alors ça je ne connais pas sur les motos , je pense que ce doit être pareille que sur les voitures
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 850 T5 serie III
Pas tout à fait, car tu as un rupteur, un condo et une bobine par cylindre, contrairement aux autos où tu n'as qu'un seul rupteur et une seule bobine pour l'ensemble des cylindres avec un distributeur.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2260
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: 850 T5 serie III
le tout c'est de bien les synchroniser et bien les regler comme sur mon V8 Simca qui est pareille
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...