4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

bmal
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 07 nov. 2020, 16:54
Localisation : les Alpes et ses virolons !

4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

Message par bmal »

Bonjour à tous,
J'ai un 1200 Sport 8V (ou 4 par cylindre :D) de 2012 et je souhaiterais supprimer la gestion de la sonde lambda en injectant une nouvelle carto !
j'ai un PC portable et les câbles mais comme c'est la première fois que je bidouille là-dedans je préfère qu'on "me montre" plutôt que de faire l'apprenti sorcier et en commettre "une grosse"
Donc si quelqu'un dans les départements 74 , 73 ou 38 se sent le courage de me faire la démo c'est avec grand plaisir que j’apprendrais !
Je peux en échange donner un coup de main sur de la mécanique basique , ... et apporter un pack bien entendu 8)
merci d'avance et bonne journée :wink:
gazours
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2021, 20:19
Localisation : alpes

Re: 4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

Message par gazours »

je suis vers pontcharra (38 , frontière 73) si tu passes vendredi samedi ou dimanche , je pourrais surement t' aider.

(bon , après , je l'ai fait il y' a 2 ou 3 ans , il faudrait que je me remémore la manip' , mais ça devrait revenir)
bmal
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 07 nov. 2020, 16:54
Localisation : les Alpes et ses virolons !

Re: 4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

Message par bmal »

merci Gazours , c'est vraiment sympa ! :wink:
j'y passe ....... aujourd'hui jeudi puis lundi soir :lol: ( je pars pour la première fois à une rencontre Guzzi dans la Dordogne ), donc une prochaine si tu peux ?
je vais une fois par mois sur Aoste , je me permettrais donc de te recontacter en MP à l'avance pour connaitre tes éventuelles dispos et ce qu'il faut que j'apporte ( en plus des munitions ) ?
en tout cas merci d'avance :P
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

Message par Vizir »

C'est sympa d'aller à une rencontre Guzzi qui ne soit pas le rasso du forum. 🤨🙄
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
gazours
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2021, 20:19
Localisation : alpes

Re: 4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

Message par gazours »

ça roule :)
bmal
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 07 nov. 2020, 16:54
Localisation : les Alpes et ses virolons !

Re: 4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

Message par bmal »

Vizir a écrit : 04 mai 2023, 09:08 C'est sympa d'aller à une rencontre Guzzi qui ne soit pas le rasso du forum. 🤨🙄
C'est ma première Guzzi et je ne connais absolument pas ces rassemblements ( j'ai été invité par un copain organisateur)
La prochaine fois avec plaisir :wink:
bmal
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 07 nov. 2020, 16:54
Localisation : les Alpes et ses virolons !

Re: 4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

Message par bmal »

gazours a écrit : 04 mai 2023, 09:48ça roule :)
Merci 👍
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 4V - Electrique : Coup de main mise à jour cartographie dans les Alpes du Nord

Message par Vizir »

Ok tu nous raconteras 😀
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »