Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V100 Mandello - Electrique : Code personnel
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12920
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Mandello - Electrique : Code personnel
Ben oui , c'est pareil depuis les 1100 Breva en 2005 , toujours les mêmes questions et les mêmes réponses
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2039
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Re: V100 Mandello - Electrique : Code personnel
Si le code sert lorsque le système antenne du tbd - transpondeur dans la clé est hors service, il donne l'autorisation de démarrage en quelque sorte en court-circuitant le système ,
Donc sans la clé et en faisant les connections que le contacteur fait en mettant sur ON et en introduisant 00000 le moteur démarrera cqfd !
Sauf bien sûr si on a introduit un code personnel , d'où son utilité !
Après pour faire ces connections c'est sûr qu'il faut accéder au branchement qui se trouve à l'autre bout de la serrure , je conviens que ce ne doit pas être facile mais reste forcément possible !
Donc sans la clé et en faisant les connections que le contacteur fait en mettant sur ON et en introduisant 00000 le moteur démarrera cqfd !
Sauf bien sûr si on a introduit un code personnel , d'où son utilité !
Après pour faire ces connections c'est sûr qu'il faut accéder au branchement qui se trouve à l'autre bout de la serrure , je conviens que ce ne doit pas être facile mais reste forcément possible !
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12920
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Mandello - Electrique : Code personnel
On arrive presque à être d'accord.
C'est pas le voleur du coin qui peut bidouiller le neiman donc pourquoi s'emmerder à changer le code avec tous les risques qui peuvent arriver.
C'est pas le voleur du coin qui peut bidouiller le neiman donc pourquoi s'emmerder à changer le code avec tous les risques qui peuvent arriver.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V100 Mandello - Electrique : Code personnel
Salut.
Vizir, je n'adhère pas au cheminement de ton raisonnement, mais chacun fait ce qu'il veut.
je pense que c'est vraiment à contre sens du principe de freiner la vente de pièces détachées volées.
Le tdb nous permet de personnaliser le code, et là je ne comprends pas pourquoi s'obstiner à le laisser libre à tous.
Le risque ?, quel risque ? , je vois pas .
Quand on a fait reconnaître à minima 2 clés, même si on ne se souvient pas du code, on peut le modifier (sauf si changement de procédure sur V100).
C'est vrai que c'est pratique pour refourguer du matos comme un TDB avec un code 00000, y' a plus qu'à appairer vos clefs.
Vizir, je n'adhère pas au cheminement de ton raisonnement, mais chacun fait ce qu'il veut.
je pense que c'est vraiment à contre sens du principe de freiner la vente de pièces détachées volées.
Le tdb nous permet de personnaliser le code, et là je ne comprends pas pourquoi s'obstiner à le laisser libre à tous.
Le risque ?, quel risque ? , je vois pas .
Quand on a fait reconnaître à minima 2 clés, même si on ne se souvient pas du code, on peut le modifier (sauf si changement de procédure sur V100).
C'est vrai que c'est pratique pour refourguer du matos comme un TDB avec un code 00000, y' a plus qu'à appairer vos clefs.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12920
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Mandello - Electrique : Code personnel
Tu as du subir un grave traumatisme pour etre à ce point obnubilé par le vol.
Comme tu dis , chacun fait ce qu'il veut et j'ai juste dit que ce code était inutile , c'est tout.
Tu peut faire réparer avec ou sans code n'importe quel tableau de bord chez le spécialiste hollandais en 1 semaine et de façon officielle.
Comme tu dis , chacun fait ce qu'il veut et j'ai juste dit que ce code était inutile , c'est tout.
Tu peut faire réparer avec ou sans code n'importe quel tableau de bord chez le spécialiste hollandais en 1 semaine et de façon officielle.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V100 Mandello - Electrique : Code personnel
Mais non, je ne suis pas "obnubilé" par le vol.
C'est l'idée de fond qui me dérange, comme je te le dis, c'est ton raisonnement.
Refuser ce qui est à notre disposition.
Tu n'en vois pas l'intérêt, j'ai bien compris.
On voit les choses différemment, c'est pas un problème .