850 II - Une nouvelle en atelier

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Yoblem
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2021, 11:27

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Message par Yoblem »

...et , du coup , la partie cycle , tu ne sais pas qui l'a faite?
S2020
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 15 févr. 2023, 09:57

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Message par S2020 »

Si si je sais...
S2020
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 15 févr. 2023, 09:57

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Message par S2020 »

Je fond de selle progresse mais j'attends toujours mon feu arrière de V9 pour faire l'adaptation sur la coque arrière ...
Sinon j'en ai profité pour changer le timing cover car il y avait un bout d'alu qui avait cassé pour la fixation du cache alternateur ...
Surprise cascade de pignons !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoblem
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2021, 11:27

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Message par Yoblem »

Guzzouille a écrit : 25 mars 2023, 08:26
S2020 a écrit : 24 mars 2023, 15:50 Trouver une nouvelle place pour la nouvelle batterie lithium ,
Je l'ai fait sur une Le Mans III , un support (Stein Dinse) sous la boite

Image
Bonjour!
C’est une batterie Lithium , si je ne m'abuse ... Ton Le Mans 3 est stock ou tu as fait des modifs électriques ?
Je te pose la question , car je désirais mettre une batterie de ce type sur la mienne (stock , mais faisceau complet neuf , allumage Dyna 3,cellule redresseuse neuve , regulo neuf Enduralast lictrounique reglable)
Et j'ai lu tout un tas de trucs me mettant en garde contre les dites batteries ...
Donc l’expérience de quelqu'un , ça m’intéresse !!! Les "avis" ,ça vaut pas grand chose! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Message par Guzzouille »

C'est un ami qui m'a demandé de modifier sa Le Mans III pour libérer l'espace derrière les caches latéraux.

Toute l'électricité a été remplacée par un module Moto Gadget , un redresseur Electrex RR45 et un allumage NewTronic , le tout placé sous la selle sur un support entre les tubes du cadre.

Image
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Yoblem
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2021, 11:27

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Message par Yoblem »

Guzzouille a écrit : 05 avr. 2023, 12:55 C'est un ami qui m'a demandé de modifier sa Le Mans III pour libérer l'espace derrière les caches latéraux.

Toute l'électricité a été remplacée par un module Moto Gadget , un redresseur Electrex RR45 et un allumage NewTronic , le tout placé sous la selle sur un support entre les tubes du cadre.

Image
Propre !! Et l'alternateur est le Bosch d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Message par Guzzouille »

oui
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »