- Pépins en série

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

valf

Message par valf »

saut cet apres midi je decide ma douce moitie de faire un tour de moto j etais content elle a acceptee j appuis sur le petit bouton noir o rage o desespoir rien je shinte rien la maladie est revenue :( :( :( j espere que cette fois ci guzzi va reagir vite salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

je peut te preter la mienne !!! :)

sincerement ça craint.... :oops:

j'espere que c'est "que" la batterie qui est a plat vu le froid qui regne en ce moment


bon courage,et tiens nous au courant :?
valf

Message par valf »

merci de ta proposition mais ça fait loin :) :) :) j espere aussi que c est la batterie mais je doute un peu en shintant elle aurait du demarrer je saurai ça mercredi j espere la prochaine moto guzzi que j achete je demanderai le jour de fabrication salutations guzzistiques
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Non, si ça ne tourne pas en shuntant, c'est que cest bien la batterie qui est en cause. Refais une charge.
Philippe
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

poue etre sur enleve la batterie de la guzzi et prend toi directement sur une voiture

en fesant attention avec les pinces si t'es seul bien sur!!!

au moins tu sera certain de ce coté la pour la batterie
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

pépins en série...

Message par phil1 »

Salut Valf, je ne sais pas si mes remarques peuvent t'aider... J'ai de temps à autre mon démarreur qui merde :oops: il y a un laps de temps ou bien qu'appuyant sur le bouton, le démarreur n'actionne pas. A la révision des 10000, j'en ai parlé à mon concess qui n'a pas vraiment trouvé le problème mais il s'agit vraissemblablement d'un mauvais contact au niveau des 2 fusibles 15A sous la selle. Il m'a dit de les remuer un peu si ça coinçait à nouveau et cela m'est arrivé une fois et ça a marché :D :D Je n'ai pas vérifié a quoi correspondaient ces fusibles mais en tout cas il doivent servir a l'allumage puisque ça fonctionne... J'espère que c'est le même pb pour toi :?: Tiens nous au courant. A plus Phil
valf

Message par valf »

salut merci de vos conseils le souci c est que les sympthomes sont les memes que la 1ere fois je le saurais quand j aurai remonter la batterie si c est ca va, autrement peut etre le relais entre le bouton et le demarreur salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

bon ça roule ou pas? :shock: :)
valf

Message par valf »

salut pas encore batterie arrivee aujourd hui je la monte demain soir je croise les doigts pour que ce soit ça salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

on attend tous ta reponse
et positive en plus!!!! :lol:
mike
European Tour
Messages : 1024
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

De tout coeur avec toi...............vu que j'y suis passé aussi :evil: :evil: :evil:
Allez, ça va le faire cette fois !!!!! 2009 sera une bonne année => c'est tout ce que je te souhaite: amour, santé, bonnes rigolades, superbes virons motocyclistes........
et qu'elle démarre du premier coup, ta belle 8) 8) 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
valf

Message par valf »

salut ça y est elle tourne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super content demain je roule trop tard ce soir et cerise sur le gateau samedi je l emmene changer son reservoir et sa jante je suis de bonne humeur ce soir salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

c'est le top

suis content pour toi,c'etait pas grand chose

par contre pourquoi tu change la jante?
valf

Message par valf »

saut guzzi 20 pour la jante c etait un defaut de finition il y avait des traces de coulures a un endroit et des defauts sur la peinture salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

ah ok :lol:

bon ça va alors :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »