1100 EVPI - Pare-brise

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Pierrot 07

1100 EVPI - Pare-brise

Message par Pierrot 07 »

Bonjours à tous et toutes
J'ai mon pare-brise (grand modèle guzzi sur ev pi 2003) qui tout doucement devient laiteux et il devient très pénible de conduire soleil de face.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème et ya t'il une solution à part le changer ?
Bonne route à tous
Pierrot
califman83

pare brise

Message par califman83 »

voila je te donne mes infos , j'ai pas fait l'essaie de tous !!! :lol:

les copains disent :

1. T'as le Xerapol plastic polish qui marche bien pour ça (encore que ça dépend de la matière de ta pelle à tarte...), surtout pour les rayures pas trop profondes...
pour 10€ chez dafy, je pense que ça vaut le coup de tester...

2. tu as aussi le dentifrice patte blanche , c'est un vieux truc pour polir le plexi

3. Perso sur ma bulle translucide qui était bien rayée j'ai d’abord passé un coup de décapeur thermique ( oui oui c'est pas une blague) sans insister bien sur et ensuite un gros coup de polish auto lustré avec une peau de mouton sous la ponceuse et le résultat est nickel... Mais bon ca ne marche que sur les bulle translucide

4. bsr pour les bulles en plexi rien de mieux que les vielles méthodes ; un petit coup de Mirror ( ça rattrape même les rayures assez profondes) puis un petit coup de vitro clean pour la finition est c est impeccable pour - de 8 € et tu en faire un paquet de bulles visières etc ( l astuce du jour pour la finition mouiller légèrement avec un peu d eau + liquide vaisselle ) (passer le tout avec un chiffon doux et finir au coton hydrophile) bye

5. Essaie avec OUATOR ça polit tout ss rayer.
En vente chez Dafy itou.

6. pour préserver la bulle, un coup de "fée du logis" après.......essuyage avec un chiffon doux a poussière pour retirer toutes les traces de "gras" et ça la protége (effet anti-statique et de perlant)......salut a+

7.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »