V100 Stelvio - Présentation et essais

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par Vizir »

Décidément , tu es contrariant , je n'ai jamais dit qu'elle était au catalogue , je l'ai citée comme étant la dernière 1200 Trophy et j'ai parlé de son freinage intégral un peu similaire au système Harley .
Et si elle n'est plus au catalogue comme quasiment toutes les GT , c'est parce qu'ils n'en vendaient pas assez pour la passer en euro4 ou 5 , vraiment dommage , c'est une super bécane .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Papy Mario
Tour de France
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2022, 19:13

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par Papy Mario »

Je ne suis pas contrariant , je dis seulement que le freinage couplé av/ar est en voie de disparition sauf sur les scooters , même la Goldwing ne l'a pas.
V85TT Travel 2021 - Euro 5
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 550
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par kramiko »

Papy Mario a écrit : 09 mai 2023, 23:30 Je ne suis pas contrariant , je dis seulement que le freinage couplé av/ar est en voie de disparition sauf sur les scooters , même la Goldwing ne l'a pas.
Pourtant il y est sur toutes les BMW GS et GSA RS et RT , avec un répartiteur AV/AR asservi a la charge , c'est génial et cela participe à la sécurité de ces motos.
V85TT Rosso Uluru 2022
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par gilles60 »

Il,y a également un sytème de repartition sur la Suzuki 1050 V Strom
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par Vizir »

Et évidemment sur les nouvelles Goldwing et il est top , pour l'avoir essayé.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1923
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par guzzyo »

Vizir a écrit : 10 mai 2023, 09:28 Et évidemment sur les nouvelles Goldwing et il est top , pour l'avoir essayé.
Vu le prix c'est la moindre des choses :D
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par Vizir »

Oui , on frise les 40 000 euros en boite auto
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 550
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par kramiko »

Ça se précise, elle roule !

Image

Image

Image
V85TT Rosso Uluru 2022
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2468
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par Tilt-s »

Il n'y aurait pas les pare-mains, on jurerait un roadster équipé tourisme, jusqu'au silencieux, ce qui est un bon point pour le volume utile des valises.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1988
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par capdefra26 »

Tilt-s a écrit : 18 mai 2023, 22:52 Il n'y aurait pas les pare-mains, on jurerait un roadster équipé tourisme, jusqu'au silencieux, ce qui est un bon point pour le volume utile des valises.
Et bien non justement car les roadsters ont toujours des valises bien trop petites !
Le top-case sur les photos est d'ailleurs lui aussi tout chétif ...
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1519
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par benoit69 »

Pour moi, les valises sur les photos sont les mêmes que celles de la Mandello.
Probable que des valises "glacières" seront par la suite au catalogue, à l'image de la Stelvio 1200 qui pouvait être équipée des valises standard (Norge, Sport) ou typées TT (Stelvio 1200 NTX).
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1923
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par guzzyo »

Pareil pour le Top case , on pourra bien sure mettre celui qu'on veut ; celui qui est présent est surement pour l'utilité qu'en ont les essayeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2468
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par Tilt-s »

capdefra26 a écrit : 19 mai 2023, 09:22
Tilt-s a écrit : 18 mai 2023, 22:52 Il n'y aurait pas les pare-mains , on jurerait un roadster équipé tourisme , jusqu'au silencieux , ce qui est un bon point pour le volume utile des valises.
Et bien non justement car les roadsters ont toujours des valises bien trop petites ! Le top-case sur les photos est d'ailleurs lui aussi tout chétif ...
Ce que je voulais dire , c'est que la valise côté échappement , n'était pas amputée du 1/3 de sa capacité.
Ensuite , si elle est petite d'un côté , elle le sera de l'autre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elles paraissent par contre très larges.
Oui , le top case est rikiki.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
NicoV
Connait son département
Messages : 87
Inscription : 24 juin 2013, 20:08
Localisation : Nord

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par NicoV »

Norge 2006 - 750 Nevada Scrambler - Stelvio 2012
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Message par Magic Trix »

Ils ont mis des pare-mains, des jantes à rayons et ils ont peint le ressort de l'amortisseur AR en rouge, et le tour est joué
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Répondre

Revenir à « V100 Stelvio »