Ça n'est pas exactement une V85 TT au niveau de la conception mécanique , ce qui pourra effrayer les Guzzistes les plus traditionnels !woodpecker a écrit : ↑07 mai 2023, 13:36 En voilà une bonne nouvelle !!
Une V85 avec 40 watts de plus , j'en ai rêvé , notre marque préférée va le faire ...
Avis à la population : vous pouvez déjà passer commande des nouveaux autocollants du forum
V100 Stelvio - Présentation et essais
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- capdefra26
- European Tour
- Messages : 1989
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
C'est vrai Franck , en revanche , pour ceux qui aiment faire leur entretien eux-même , son accessibilité mécanique reste , semble-t-il , encore (bien) supérieure à la concurrence
(voire + que les Guzzi précédentes, dont il fallait tomber le moteur pour changer un embrayage).
De quoi conserver une clientèle de "tradi" qui pourra être séduit par cet aspect , malgré l'apparition de toutes les assistances électroniques , elle, dissuasive ...
(voire + que les Guzzi précédentes, dont il fallait tomber le moteur pour changer un embrayage).
De quoi conserver une clientèle de "tradi" qui pourra être séduit par cet aspect , malgré l'apparition de toutes les assistances électroniques , elle, dissuasive ...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- capdefra26
- European Tour
- Messages : 1989
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
C'est certain Benoît , que le contrôle du jeu aux soupapes sera toujours plus facile sur une Guzzi que sur un bi ou un quatre en ligne , bien planqué dans le cadre !
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12804
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Pour l'instant , je crois qu'on ne sait pas grand chose.
Guzzi nous réserve toujours de belles surprises.
Guzzi nous réserve toujours de belles surprises.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3163
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ah, Guzzi remettrait le freinage couplé sur ses prochaines motos ?!
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12804
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Pourquoi pas , ça ressort dans d'autres marques notamment sur la nouvelle Tracer GT de chez Yam avec le régulateur adaptatif qui sera sur la Stelvio aussi.
Et ça semble indispensable avec ce type de régulateur de gérer les 2 freins en même temps.
Et ça semble indispensable avec ce type de régulateur de gérer les 2 freins en même temps.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Papy Mario
- Tour de France
- Messages : 494
- Inscription : 15 mars 2022, 19:13
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Peu de chance , le freinage intégral disparaît chez les autres constructeurs également.
V85TT Travel 2021 - Euro 5
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12804
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ils s'y remettent , même chez Harley.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- christianr
- Tour de France
- Messages : 605
- Inscription : 30 mars 2016, 08:29
- Localisation : Châtenois (67)
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Ils ont réussi à faire une V85 TT très homogène & équilibrée.
Reste à espérer que cette nouvelle Stelvio sera du même acabit, avec entre autres un poids contenu ...
Reste à espérer que cette nouvelle Stelvio sera du même acabit, avec entre autres un poids contenu ...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
- Papy Mario
- Tour de France
- Messages : 494
- Inscription : 15 mars 2022, 19:13
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
V85TT Travel 2021 - Euro 5
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2468
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Sur tous les Touring depuis l'évolution Rushmore de 2016. Je l'avais sur ma Road-King 107 de 2017, et il était très efficace. La première Harley qui freinait ...
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Papy Mario
- Tour de France
- Messages : 494
- Inscription : 15 mars 2022, 19:13
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2468
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Si si, je confirme.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12804
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
Bien sur que ça existe, ils l'ont encore amélioré, et c'est vrai que c'est hyper efficace, c'est un peu le même système électronique que sur les dernières Triumph 1200 trophy ,
Dont le freinage intégral est démentiel , j'ai testé et approuvé . ça freine selon la vitesse et ça réparti l'avant et l'arrière.
Dont le freinage intégral est démentiel , j'ai testé et approuvé . ça freine selon la vitesse et ça réparti l'avant et l'arrière.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Papy Mario
- Tour de France
- Messages : 494
- Inscription : 15 mars 2022, 19:13
Re: V100 Stelvio - Présentation et essais
La trophy n'est plus au catalogue depuis longtemps, il n'y a pas de modèle à freinage couplé av/ar chez Triumph à ce jour.
Dernière modification par Papy Mario le 09 mai 2023, 23:22, modifié 1 fois.
V85TT Travel 2021 - Euro 5