Accessoire - Guidon Bracelets

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Teknetics
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2022, 22:35
Localisation : Puy-de-Dôme

Accessoire - Guidon Bracelets

Message par Teknetics »

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir des avis de personnes qui auraient monté des bracelets sur une 1200 Sport.
J'ai cherché sur le forum pour avoir un aperçu de ce que ça pourrait donner mais malheureusement tout les liens des photos sont expirés ...

Donc si quelqu'un a des avis/photos de leurs machines avec des bracelets , je suis preneur.

Merci d'avance
V11 Le Mans / 500 CX Classic /
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Re: Accessoire - Guidon Bracelets

Message par fragdegre »

Salut,
j'avais fait!. Perso j'avais mis des ABM multiclip tour - 70mm
(il avait fallu travailler le té de fourche - je dois toujours l'avoir car j'en avais trouvé un d'occase pour pouvoir mettre la moto d'origine, que j'ai vendue d'ailleurs).
Si c'était à refaire , je mettrais des ABM aussi mais les plus hauts possibles (je crois qu'ils vendent des "rallonges" permettant de monter jusqu'à 90 ou 100mm maintenant).
Perso, j'ai des très grands bras donc je préfèrai la position mais c'était quand même assez radical
(plus que sur les différents roadsters que j'ai eus sur lesquels j'ai toujours fait la transfo: xjr1300, Griso 1200, GSX1400, CB1300, etc...).
Voilà des photos (je pensais en avoir plus) :

Image

Image

Image

J'avais dû aussi faire une fixation pour la bulle car sinon , c'était bcp trop haut (et moche)
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
Teknetics
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2022, 22:35
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Accessoire - Guidon Bracelets

Message par Teknetics »

Merci pour les photos et les infos ,

ça fait quand même pas mal de modifications entre le té de fourche et la tête de fourche mais sinon c'est vraiment joli une fois fait.
V11 Le Mans / 500 CX Classic /
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Re: Accessoire - Guidon Bracelets

Message par fragdegre »

Si tu veux faire un essai , je dois avoir encore toutes pièces dans un carton à la cave (y compris les fixations pour la tête de fourche).
J'avais gardé en me disant que si un jour je retrouve un 1200 Sport mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour ...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
Teknetics
Tour du paté de maison
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2022, 22:35
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Accessoire - Guidon Bracelets

Message par Teknetics »

D'accord , pour le moment je vais la laisser d'origine mais quand l'envie me prendra j'y penserai.
V11 Le Mans / 500 CX Classic /
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »