1100 EV - Porte ampoule compteur et compte tours

Modérateurs : variel, TTGuzzi

guzz
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2022, 09:03

1100 EV - Porte ampoule compteur et compte tours

Message par guzz »

Et encore une question, celle ci concerne les portes ampoules du compteur et du compte tour. (toujours pour calif 1100 EV 2002)

Le précèdent propriétaire a modifié le tableau de bord pour ne garder que le compteur , il n'avait pas remis d'éclairage compteur.

J'ai refait une platine compteur-compte tour , j'ai récupéré deux fils d'alimentation des ampoules avec des embouts caoutchouc , dans lesquels il y deux cosses.

Ci dessous , une photo des embouts dans lesquelles viennent les cosses d'alimentation

Image

Pour moi, il doit me manquer un porte ampoule dans ce style , mais je n'arrive pas à trouver la pièce Guzzi sur internet , quelqu'un a t-il une idée :

Image

Autre question , combien d'ampoules il y a pour le compteur et pour le compte tours , une seule ou deux sur chaque ?
Car il y a deux trous à l'arrière de chaque.

J'espère avoir été clair.
Merci pour votre aide.
guzz
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2022, 09:03

Re: 1100 EV - Porte ampoule compteur et compte tours

Message par guzz »

Je réponds à moi même , pas besoin de porte ampoule , la première photo "est" le porte ampoule.
A l'intérieur , les deux cosses sont sur le coté.
Dans mon cas , elles étaient détachées et écrasées , j'avais du mal à comprendre. il m'a fallu un peu de temps.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »