V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4

Message par SKENDER »

capdefra26 a écrit : 11 août 2023, 19:45 Ça n'est pas la meilleure chose à faire suite une V85 TT que de mettre de l'huile en 10W40 au lieu de la 10W60 préconisée !
C'est même inadmissible de la part d'un concessionnaire officiel ...
Cela coûte moins cher et est sûrement facturée un max ...
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2031
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4

Message par capdefra26 »

Il faut vraiment être plus que près de ses sous pour mettre aux clients une huile qui ne convient pas pour juste gagner encore 2 euros de plus sur chaque litre d'huile! !!!
Au risque d'ailleurs d'avoir à assumer en garantie des casses moteur prématurées ...
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1554
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4

Message par benoit69 »

... et totalement inutile pour maintenir l'activité , vu le dépôt de bilan qui en a suivi ...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12987
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4

Message par Vizir »

Des charlots incompétents comme beaucoup de concess toutes marques confondues.
Cela dit , concernant la fermeture de Paradise à Paris , c'est le lot de la plupart des motoristes parisiens ,
Qui n'ont plus de clients suite au stationnement payant récent des 2 roues motorisés et à l'interdiction absolue de se garer sur les trottoir .
La majorité des motoristes à déjà perdu plus de 30% de CA.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Lezzeno
Tour de France
Messages : 286
Inscription : 08 mars 2020, 16:43
Localisation : Essonne

Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4

Message par Lezzeno »

Ma V85 TT E4 sort de sa révision des 30 000 km , avec en plus des plaquettes toutes neuves et la mise à jour 2023 de l'ECU.
Je ne peux pas me prononcer avec certitude sur la disparition des cliquetis que l'on entendait en reprise autour de 3000tr/min par temps chaud ...
Car depuis cette révision il y a quelques jours la température ne dépasse plus 23/24°c.
Mais je ne les ai quand même aucunement entendu depuis : donc plutôt confiant.
Par contre , elle semble peut-être un peu "saccadante" au démarrage à froid sur les deux premiers rapports (comme lors d'un sous régime, avec des saccades instables).
Et dès le second démarrage , au stop ou au feu suivant , c'est ok. Mais c'est peut-être plutôt à moi s'adapter mon habitude à la nouvelle cartographie.
Je vous tiendrai au courant quant au comportement à 3000tr si on a un être indien bien chaud.
Bonne soirée
Lezzeno
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
Avatar de l’utilisateur
Lezzeno
Tour de France
Messages : 286
Inscription : 08 mars 2020, 16:43
Localisation : Essonne

Re: V85 TT - Electrique : Mise à jour ECU pour Euro 4

Message par Lezzeno »

Complément d'info : aujourd'hui 31° avec quelques bouchons en revenant du boulot.
D'habitude , le trajet de 40 min suffisait pour obtenir sur la fin des relances avec cliquetis vers 3000tr.
Et là , après la mise à jour E4 2023 , ça paraît carrément mieux : rien entendu !
Lezzeno
PS : essai similaire par 35° et toujours pas de cliquetis. Nouvelle carto E4 2023 validée !
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »