V7 III - Clignotant et connectique

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
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Calif34
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Re: V7 III - Clignotant et connectique

Message par Calif34 »

ISERE38 a écrit : 20 oct. 2022, 15:24 Mes clignos de V9 était rempli de mousse et d'eau lorsque je lavais ma moto à la main. V9 de 2019. En démontant la seule vis de maintien du cabochon j'ai constaté qu'il n'y avait pas de joint.
La conception simpliste fait qu'il est normal qu'il ne soient pas étanches. Confirmé par le concessionnaire, inutile de les remplacer pour aboutir au même résultat.
Ca ne m'est jamais arrivé, que ce soit en roulage sous la pluie ou en lavant la moto.
Ensuite j'ai installé des leds pour l'esthétique et ce sont clignos que j'ai récupéré :)
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir :-)
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le louis
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Re: V7 III - Clignotant et connectique

Message par le louis »

Bonjour,
Effectivement, au bout des fils reliés aux 2 clignos de droite de la moto il y a une fiche mâle pour un et une fiche femelle pour l'autre... :twisted:

Mon concess n'ayant pas de clignos réformés à me procurer pour pouvoir récupérer les fiches je vais modifier les fils entre la connection Guzzi et les clignos.

Et le tour sera joué, enfin j'espère...
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