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V7 III - Clignotant et connectique
- le louis
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V7 III - Clignotant et connectique
https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... pr_gal]/0/
Bonsoir,
Quel est le nom ( modèle) de cette petite fiche au bout des fils des clignos de V7 III ?
Bonsoir,
Quel est le nom ( modèle) de cette petite fiche au bout des fils des clignos de V7 III ?
Re: V7 III - Clignotant et connectique
Bonjour, tu veux remplacer des clignotants classique par des LED ?
La passion à toujours raison.
Re: V7 III - Clignotant et connectique
C'est sans doute du Molex, mizu p25, voir catalogue RS.
La passion à toujours raison.
- le louis
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Re: V7 III - Clignotant et connectique
Bonjour,
J'ai déjà des leds mais je voudrais virer les cligno droit de la moto qui est attelée.
En les virant c'est le cligno du panier qui va trop vite d'où la nécessité de mettre une résistance à la place des cligno que je voudrais poser avec la même connectique.
Voilà l'idée, y'a plus qu'à!
Re: V7 III - Clignotant et connectique
A mon avis il faut simplement déporter les clignos sur le side.
Donc rallonger les câbles d'origines des clignotants existants jusqu’à la future place des clignos sur le side.
Il ne faut pas s’embêter avec les connecteurs d'origines, ne pas hésiter à les couper et souder du câble 2x1 mm2 souple qui sera isolé par de la gaine thermo.
Il faudra néanmoins coté side mettre en place des connecteurs a chaque cligno, utiliser des AMP 2 pôles SEAL connecteur; étanche, peut couteux et facile à trouver, chez Conrad, par exemple.
Les pinoche doivent êtres serties avec la bonne pince ou soudées.
Donc rallonger les câbles d'origines des clignotants existants jusqu’à la future place des clignos sur le side.
Il ne faut pas s’embêter avec les connecteurs d'origines, ne pas hésiter à les couper et souder du câble 2x1 mm2 souple qui sera isolé par de la gaine thermo.
Il faudra néanmoins coté side mettre en place des connecteurs a chaque cligno, utiliser des AMP 2 pôles SEAL connecteur; étanche, peut couteux et facile à trouver, chez Conrad, par exemple.
Les pinoche doivent êtres serties avec la bonne pince ou soudées.
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- le louis
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Re: V7 III - Clignotant et connectique
Bonsoir Isère38,
Pas besoin de déplacer les clignos car le panier est déjà équipé d'un cligno à led.
La carte grise étant moto-side, donc moto dettelable, il faut que je puisse remettre les cligno d'origine coté droit sur la moto pour une éventuelle utilisation en solo.
D'où mon intérêt pour la connectique d'origine.
Un copain a copié la base des cligno d'origine pour faire un cache qui va pile poil sur les trous des clignos coté droit de la moto. Magie de l'impression 3D
Mon goût pour le recyclage me pousse à rêver qu'une personne a un ou des clignos foutus dans sa caisse à merdouilles et pourrait me céder les fiches et quelques cms de fil ?
le Louis
Pas besoin de déplacer les clignos car le panier est déjà équipé d'un cligno à led.
La carte grise étant moto-side, donc moto dettelable, il faut que je puisse remettre les cligno d'origine coté droit sur la moto pour une éventuelle utilisation en solo.
D'où mon intérêt pour la connectique d'origine.
Un copain a copié la base des cligno d'origine pour faire un cache qui va pile poil sur les trous des clignos coté droit de la moto. Magie de l'impression 3D
Mon goût pour le recyclage me pousse à rêver qu'une personne a un ou des clignos foutus dans sa caisse à merdouilles et pourrait me céder les fiches et quelques cms de fil ?
le Louis
Re: V7 III - Clignotant et connectique
Oui d'accord, je comprend mieux.
A mon avis le mieux et le moins couteux serait de laisser en place les connecteurs d'origines sur la moto et de mettre en place des "Y" équipé de cosses à sertir juste avant ces connecteurs.
J'en est personnellement utilisé, c'est très pratique et peut-être même vendu en centre auto. Vu la faible section des fils les cosses doivent-être de couleurs rouge, adaptées pour du 1/1.5 mm carré.
A mon avis le mieux et le moins couteux serait de laisser en place les connecteurs d'origines sur la moto et de mettre en place des "Y" équipé de cosses à sertir juste avant ces connecteurs.
J'en est personnellement utilisé, c'est très pratique et peut-être même vendu en centre auto. Vu la faible section des fils les cosses doivent-être de couleurs rouge, adaptées pour du 1/1.5 mm carré.
La passion à toujours raison.
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Re: V7 III - Clignotant et connectique
Salut,
J'ai eu (pas pour Guzzi) des connecteurs "rares" chez https://www.kabelschuhe-shop.de/. En plus ils sont sympas et répondent vite.
Moi, je leur enverrai un message avec des photos de près du connecteur que tu possède et attendrai leur retour. Au pire ils sauront te donner le nom de la chose.
Juste mes deux ¢
J'ai eu (pas pour Guzzi) des connecteurs "rares" chez https://www.kabelschuhe-shop.de/. En plus ils sont sympas et répondent vite.
Moi, je leur enverrai un message avec des photos de près du connecteur que tu possède et attendrai leur retour. Au pire ils sauront te donner le nom de la chose.
Juste mes deux ¢
- le louis
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Re: V7 III - Clignotant et connectique
Bonjour,
Merci à vous pour vos pistes.
le Louis
Merci à vous pour vos pistes.
le Louis
Re: V7 III - Clignotant et connectique
Bonjour,
Les concessionnaires Guzzi ont changé en garantie pas mal de clignotant sur les V85 TT.
Je sais que Piaagio ne les réclament pas, si ton concessionnaire est sympa, il peut t'en filer un ou deux.
Perso j'en ai récupéré de cette façon.
Certains ont un connecteur mâle et d'autres un connecteur femelle.
Les concessionnaires Guzzi ont changé en garantie pas mal de clignotant sur les V85 TT.
Je sais que Piaagio ne les réclament pas, si ton concessionnaire est sympa, il peut t'en filer un ou deux.
Perso j'en ai récupéré de cette façon.
Certains ont un connecteur mâle et d'autres un connecteur femelle.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
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Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
- le louis
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Re: V7 III - Clignotant et connectique
Bonjour,
Très bonne idée mais je suis un peu en froid avec lui depuis les fuites sur le pont de ma moto...
Très bonne idée mais je suis un peu en froid avec lui depuis les fuites sur le pont de ma moto...
Re: V7 III - Clignotant et connectique
Oui les clignotants LED ne sont pas étanches, ainsi que les modèles à lampes sur V7/V9.
La passion à toujours raison.
Re: V7 III - Clignotant et connectique
Peut-être pourrait il avoir envie de se rattraper, on sait jamais
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
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Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Re: V7 III - Clignotant et connectique
Je n'ai jamais eu de soucis avec les modèles à lampes, ni avec les led ensuite.
Ensuite il y a pluie et pluie
Avant
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Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
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Maintenant
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Re: V7 III - Clignotant et connectique
Mes clignos de V9 était rempli de mousse et d'eau lorsque je lavais ma moto à la main. V9 de 2019. En démontant la seule vis de maintien du cabochon j'ai constaté qu'il n'y avait pas de joint.
La conception simpliste fait qu'il est normal qu'il ne soient pas étanches. Confirmé par le concessionnaire, inutile de les remplacer pour aboutir au même résultat.
La conception simpliste fait qu'il est normal qu'il ne soient pas étanches. Confirmé par le concessionnaire, inutile de les remplacer pour aboutir au même résultat.
La passion à toujours raison.