Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V100 Mandello - Les essais !
Modérateur : Centaurdedé
Re: V100 Mandello - Les essais !
c'est sûr, elle m’intéresse bien cette V100 mais avec un guidon plus bas elle serait parfaite pour remplacer ma ST4s, comme une LM quoi.
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2777
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: V100 Mandello - Les essais !
Pourquoi? Il parle du bruit et des sensations, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de rapport?Sauf que comparer une V100 à une Le Mans, je ne vois pas bien le rapport.
Si la V100 me donne autant de plaisir que ma Le Mans avec plus de facilité de conduite, ce serait absolument fabuleux.
Mais effectivement, sur l'esthétique, ils parlent tous des caches latéraux qui rappellent la LM, ça me fait bien marrer. Ils ont bien appris leur leçon.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12941
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Mandello - Les essais !
C'est pour ça que je dis qu'esthétiquement, je ne vois pas le moindre rapport.
Et à mon avis, niveau moteur et conduite, rien à voir non plus.
C'est vraiment du journalisme de pacotille.
Et à mon avis, niveau moteur et conduite, rien à voir non plus.
C'est vraiment du journalisme de pacotille.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V100 Mandello - Les essais !
Pas de traduction disponible, mais une bella bianca en dynamique et du bon son !
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Re: V100 Mandello - Les essais !
La bulle haute me semble un imperatif , autre chose , la selle passager ne semble pas avoir de petite réhausse devant pour pas glisser.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de place sous la selle.
Le gars il annonce 6,9l au 100 , ça me parait beaucoup pour une moto moderne et pour un petit réservoir , mais bon comme je ne comprend rien à ce qu'il raconte , j'espère qu'il y a une explication.
Je cherche la petite bête , mais je l'aime bien quand même.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de place sous la selle.
Le gars il annonce 6,9l au 100 , ça me parait beaucoup pour une moto moderne et pour un petit réservoir , mais bon comme je ne comprend rien à ce qu'il raconte , j'espère qu'il y a une explication.
Je cherche la petite bête , mais je l'aime bien quand même.
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2531
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 Mandello - Les essais !
Tu oublies la gamme V7.........Marc959 a écrit : ↑17 nov. 2022, 20:5880x200 = 16000 motos / an.
De mémoire , avec le succès de la V85 TT Guzzi était remonté au dessus de 10000 motos par an en 2019 , ça laisse encore de quoi fabriquer 4000 à 6000 V100 ,
En étant petit cela représente 25% des ventes , ce qui ferait 20 motos par jour ...
Certes c'est pas énorme , mais en un mois ça en fait déjà 400 ... Luigi n'est pas un gros bosseur
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12941
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Mandello - Les essais !
Le mec se contente de regarder la conso à l'ordinateur de bord .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2531
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 Mandello - Les essais !
Une machine non débridée, essayée par un journaliste qui va forcément vouloir lui faire cracher tout son jus, consomme forcément beaucoup plus.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V100 Mandello - Les essais !
Un bon essai, complet, sans complaisance (je rêve?)
En tout cas, il est enthousiaste, la passagère également.
Vers 23:00, il dit qu'on lui aurait annoncé la possibilité de voir plus de puissance, jusqu'à 150cv.
Quand je l'aurai essayée, j'essaierai de faire un CR
En tout cas, il est enthousiaste, la passagère également.
Vers 23:00, il dit qu'on lui aurait annoncé la possibilité de voir plus de puissance, jusqu'à 150cv.
Quand je l'aurai essayée, j'essaierai de faire un CR
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Re: V100 Mandello - Les essais !
sous titre en français disponible dans "parametre".même si la traduction laisse un peu à désirer.
il parle de probléme d'embrayage qui vont être réglé rapidemenr par guzzi.
il parle de probléme d'embrayage qui vont être réglé rapidemenr par guzzi.
- Phil08
- Tour de France
- Messages : 613
- Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
- Localisation : Charleville Mézières
Re: V100 Mandello - Les essais !
La vision de la roue arrière dégagée est superbe. La fixation semble assurée par un gros écrou central ... outil spécial pour le démontage ?
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Re: V100 Mandello - Les essais !
Bonsoir
Oui et si c'est comme sur une Multistrada 1200, c'est 250Nm
Alain
Oui et si c'est comme sur une Multistrada 1200, c'est 250Nm
Alain
- fafalastuce
- World Trip Runner
- Messages : 2257
- Inscription : 09 juin 2015, 20:31
- Localisation : Dieppe
Re: V100 Mandello - Les essais !
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1375
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: V100 Mandello - Les essais !
La Chine le pays des droits de l'homme que nos industriels ont besoin pour continuer à faire tourner la machine
Vivement les camps de travail en Europe puisque c'est ça qu'il nous faudrait pour qu'on soit compétitif. Ce n'est pas dit comme ça mais si on est pragmatique...
Sinon cette bulle qui ne protège pas mais qui pèse quand-même son poids = Niet pour moi la V100.
Vivement les camps de travail en Europe puisque c'est ça qu'il nous faudrait pour qu'on soit compétitif. Ce n'est pas dit comme ça mais si on est pragmatique...
Sinon cette bulle qui ne protège pas mais qui pèse quand-même son poids = Niet pour moi la V100.
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1375
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: V100 Mandello - Les essais !
dont nos industriels et non pas que...
Ah que coucou
Ah que coucou