Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V100 Mandello - Les essais !
Modérateur : Centaurdedé
- JeanMouldeux
- Connait son département
- Messages : 80
- Inscription : 07 oct. 2014, 21:20
- Localisation : Achères
Re: V100 Mandello - Les essais !
.. et sans la résistance de l’air et le poids du pilote qui mangent des watt …
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges
L’écurie : V11LMRC STELVIO1200-8V
L’écurie : V11LMRC STELVIO1200-8V
- gp35
- Connait son département
- Messages : 95
- Inscription : 16 mai 2012, 22:13
- Localisation : sud de rennes
Re: V100 Mandello - Les essais !
Bonjour.
Très intéressent les sacoches cavalière. Fixer comment ?
Je possède des sacoches Bagsters elle irait peux être ? si un jour j'arrive a vendre la Norge .
Très intéressent les sacoches cavalière. Fixer comment ?
Je possède des sacoches Bagsters elle irait peux être ? si un jour j'arrive a vendre la Norge .
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2042
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Re: V100 Mandello - Les essais !
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Re: V100 Mandello - Les essais !
Dernière modification par benoit69 le 24 févr. 2023, 14:46, modifié 2 fois.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Re: V100 Mandello - Les essais !
Enfin un essai représentatif de conditions normales de roulage !
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Re: V100 Mandello - Les essais !
Salut,
Et á 9:20, on voit bien qu’elle monte directement à 210 km/h.
Et sans floutage !
Sans évoquer les wheeling …
Rock’n roll !
En attendant , ce sont là trois essais quasiment dithyrambiques. Non ?
Et á 9:20, on voit bien qu’elle monte directement à 210 km/h.
Et sans floutage !
Sans évoquer les wheeling …
Rock’n roll !
En attendant , ce sont là trois essais quasiment dithyrambiques. Non ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12938
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Mandello - Les essais !
Il n'y a pas de raison de flouter , en Italie , ce n'est pas la répression française
Oui tous les essais sont excellents.
On va attendre les essais en duo chargé sur des longues distances.
Oui tous les essais sont excellents.
On va attendre les essais en duo chargé sur des longues distances.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V100 Mandello - Les essais !
Y'a pas , on va finir pas en conclure que c'est une bonne bécane ...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Re: V100 Mandello - Les essais !
J'ai essayé la V100 mardi dernier. C'est sans aucun doute une très belle machine, un moteur bien vivant et une partie cycle facile à emmener, trop facile peut être.
Par rapport à mon ancienne 1200 Sport, il me manque quelque chose, pendant l'essai j'ai plus ressenti le côté GT que le côté roadster, assise bien droite, bulle large.
Surpris par la douceur de l'embrayage et la réaction de la poignée d'accélérateur, ça doit être juste une question d'habitude et je ne vois pas l'utilité d'un 190 pour le pneu arrière.
La même plateforme mais avec un accastillage plus basique, à la V7, pourquoi pas. En résumé la V100, une vraie bonne moto mais pas pour moi
Par rapport à mon ancienne 1200 Sport, il me manque quelque chose, pendant l'essai j'ai plus ressenti le côté GT que le côté roadster, assise bien droite, bulle large.
Surpris par la douceur de l'embrayage et la réaction de la poignée d'accélérateur, ça doit être juste une question d'habitude et je ne vois pas l'utilité d'un 190 pour le pneu arrière.
La même plateforme mais avec un accastillage plus basique, à la V7, pourquoi pas. En résumé la V100, une vraie bonne moto mais pas pour moi
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi
1200 Sport 2V (2007)
1200 Sport 2V (2007)
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2530
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V100 Mandello - Les essais !
Un peu énervé le gars.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V100 Mandello - Les essais !
Ou mais il économise son pneu avant
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Re: V100 Mandello - Les essais !
Que ça vous donne pas des idées, les joints Spy vont pas aimer
V100 Mandello S Verde 2121
- tnerual
- Connait son département
- Messages : 88
- Inscription : 27 déc. 2020, 11:26
- Localisation : Sud Toulousain
Re: V100 Mandello - Les essais !
Bon essai de déjanté, même si je n'ai rien compris...
Par contre les réservoirs de looked, ça n'est pas terrible.
ou alors c'est le grand angle qui fait cet effet.
Par contre les réservoirs de looked, ça n'est pas terrible.
ou alors c'est le grand angle qui fait cet effet.
V7 III 2018
Bonneville 800 2004
Bonneville 800 2004