Alarme ?

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
ophil13
Connait son département
Messages : 91
Inscription : 03 juil. 2008, 14:02
Localisation : Nans les pins

Alarme ?

Message par ophil13 »

Bonjour à tous.
Nouveau Guzziste avec une 1200 Norge, je me demande si il vaut mieux installer une alarme sur nos belles italiennes ?
Alarme Guzzi ou autre ? Et dans ce cas est il possible de repérer les bons fils pour tout raccorder ?
Marquage Antivol ? U ou chaine ?
Qu'avez vous sur vos belles ?
Merci pour vos conseils
Phil
Phil
jean-bernard

alarme

Message par jean-bernard »

j ai fait installé par guzzi l'alarme sur la norge a l'achat ,le probleme soucis le fusible de 30A saute ,le relais ne serait pas assez puissant et chauffe terriblement ,donc la je suis parti en italie sans alarme,pas de soucis mais une alarme qui ne me sert a rien donc renseigne toi bien aupres de guzzi avant de monter cette alarme(qui se trouve en catalogue guzzi).A bientot jean bernard
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Alarme ?

Message par Vizir »

ophil13 a écrit :Bonjour à tous.
Nouveau Guzziste avec une 1200 Norge, je me demande si il vaut mieux installer une alarme sur nos belles italiennes ?
Alarme Guzzi ou autre ? Et dans ce cas est il possible de repérer les bons fils pour tout raccorder ?
Marquage Antivol ? U ou chaine ?
Qu'avez vous sur vos belles ?
Merci pour vos conseils
Phil
>J'ai monté une alarme technoglobe , qui m'a mis la zizanie, soit-disant mal montée par mon concess.Du coup, débranchée, et plus d'alarme.J'avais la même sur ma Caponord, et pas de problème, mais nos Norges sont multiplexées, et c'est pas évident à priori de brancher des accessoires.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

mais nos Norges sont multiplexées
Désolé mais elles ne le sont pas...Simplement l'électronique a grandement investi les différents éléments de la machine et l'ECU centralise tout ça mais le circuit électrique reste classique...Suffit de voir n'importe quel schéma de la machine sur "la" bible = guzzitek.org...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Ludo51 a écrit :
mais nos Norges sont multiplexées
Désolé mais elles ne le sont pas...Simplement l'électronique a grandement investi les différents éléments de la machine et l'ECU centralise tout ça mais le circuit électrique reste classique...Suffit de voir n'importe quel schéma de la machine sur "la" bible = guzzitek.org...
L'ecu transmet ses infos via un bus, il s'agit donc bien d'un multuplexage, désolé :-)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
VeeTouine

Message par VeeTouine »

L'alarme Guzzi a l'avantage de ne pas toucher au faisceau existant, les branchement etant deja pret sur la moto

J'avais eu moi aussi des probleme avec mon rsv (multiplexé), une technoglobe et un concess incompétent :roll:

VeeTouine
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Ludo51 a écrit :
mais nos Norges sont multiplexées
Désolé mais elles ne le sont pas...Simplement l'électronique a grandement investi les différents éléments de la machine et l'ECU centralise tout ça mais le circuit électrique reste classique...Suffit de voir n'importe quel schéma de la machine sur "la" bible = guzzitek.org...
>Regarde ma réponse dans ce topic :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=30
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »