1100 EV - Ma California 1100 EV

Modérateurs : variel, TTGuzzi

tag57
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 12 juin 2020, 07:56

1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par tag57 »

Achetée comme sur la photo :
Image

Installation valises hepco d'occasion :

Image

Pose vrai pare brise guzzi :

Image

Il me reste les shock factory, dans 15 jours.....
tag57
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 12 juin 2020, 07:56

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par tag57 »

Echangée contre une Yamaha Bulldog 1100 il y a un mois à 59000 km de 2001 (80 anniversaire).
Une semaine avant de partir en vacances en Lozère, je l'ai testé pour voir s'il n'y avait pas de soucis. Les vacances se sont bien passées, la moto aussi.
J'avais les valises Hepco mais pas encore la pelle à tarte que je viens de monter.
J'ai possédé la T5 en 1980, achetée neuve avec reprise de ma Ducat 900 Darmah ... Quelle époque ...
Avatar de l’utilisateur
scatcat
Connait son département
Messages : 109
Inscription : 27 juil. 2020, 11:00
Localisation : Bretagne golfe du Morbihan

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par scatcat »

Hello !
😎
Ça flash ! 👌
Content du coussin de selle ? A air ou gel ?

Yves
Yannguz
European Tour
Messages : 1612
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par Yannguz »

Elle est très zolie dans cette teinte ...
Si tu es soucieux de l'origine, tu devrais dégrafer la housse de selle conducteur.
Je crois que le fond de selle a été recoupé (sur les cotés) , d'où les espaces restant entre selle et caches latéraux , qui doivent normalement s'épouser.
Sinon encore une fois , classieuse. 8)
Ben quoi ?
tag57
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 12 juin 2020, 07:56

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par tag57 »

Je taille 1.80 m et je me sentais plié sur la moto.
J'ai rehaussé l'arrière de la selle avec du tube carré de 3 cm , et comme je possédais un coussin de selle à air , ça m'a bien servi pour les vacances.
Sur d'autres motos j'ai fait rehausser juste le siège conducteur chez Sellerie confort au Mans pour 100 euros.
Mais comme je suis bricoleur , j'ai commandé de la mousse bultex et je vais m'y atteler ....
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par Vizir »

On dirait que le précédent proprio a mis de faux carbus ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par Marc »

Très belle ... ! j'avais la même , je l'ai toujours regrettée :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
tag57
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 12 juin 2020, 07:56

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par tag57 »

Voilà, j'ai mis la mousse bultex de 5 cm d'épaisseur , intercalée entre l'assise et la mousse d'origine.
J'ai gardé la housse d'origine , il faut tirer dessus pour l'agrafer, mais ça va.
Après essai, c'est le jour et la nuit , on ressent bien la mousse et pas le fond de selle.
Mes Shock Factory sont annoncés en envoi , plutôt que prévu , et après tout ça il me reste les pneus ( Metzeler roadtec 01 commandés ) , et je termine les frais.

Image
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 520
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par GuzziGazz »

Très belle machine 👍 ça claque ce coloris :wink:
Tes valises font quel volume ?
Car les miennes, des Hepco également sont un peu légères en capacité....avec mon 46 fillette difficile de rentrer les godillots :mrgreen:
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
tag57
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 12 juin 2020, 07:56

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par tag57 »

GuzziGazz a écrit : 02 sept. 2022, 13:23 Très belle machine 👍 ça claque ce coloris :wink:
Tes valises font quel volume ?
Car les miennes, des Hepco également sont un peu légères en capacité....avec mon 46 fillette difficile de rentrer les godillots :mrgreen:
Mon casque intégral modulable rentre dedans, je ne connais pas la contenance exacte, je pense dans les 40 L.
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 520
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par GuzziGazz »

tag57 a écrit : 02 sept. 2022, 16:35
GuzziGazz a écrit : 02 sept. 2022, 13:23 Très belle machine 👍 ça claque ce coloris :wink:
Tes valises font quel volume ?
Car les miennes, des Hepco également sont un peu légères en capacité....avec mon 46 fillette difficile de rentrer les godillots :mrgreen:
Mon casque intégral modulable rentre dedans, je ne connais pas la contenance exacte, je pense dans les 40 L.
Ok merci 👍😉
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Califev
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 14 mai 2020, 12:20
Localisation : Yvelines/Var

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par Califev »

Oui , à priori ce sont des 40 litres.
Calif EV de 1998
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 520
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par GuzziGazz »

Califev a écrit : 02 sept. 2022, 20:36 Oui , à priori ce sont des 40 litres.
Je vais essayer d'en trouver d'occase car en neuf, le tarif est surfait 😉
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
tag57
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 12 juin 2020, 07:56

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par tag57 »

GuzziGazz a écrit : 02 sept. 2022, 23:53
Califev a écrit : 02 sept. 2022, 20:36 Oui , à priori ce sont des 40 litres.
Je vais essayer d'en trouver d'occase car en neuf, le tarif est surfait 😉
je l'es ai acheté d'occase à 200 euros à 20 km de chez moi. Le vendeur récupère des stocks de bagagerie en Allemagne pour BMW et comme hepco se monte aussi sur les Bmw, c'est les mêmes.
Il en a surement encore...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2212620319.htm
Avatar de l’utilisateur
GuzziGazz
Tour de France
Messages : 520
Inscription : 31 août 2022, 19:55
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV

Message par GuzziGazz »

tag57 a écrit : 03 sept. 2022, 07:34
GuzziGazz a écrit : 02 sept. 2022, 23:53

Je vais essayer d'en trouver d'occase car en neuf, le tarif est surfait 😉
je l'es ai acheté d'occase à 200 euros à 20 km de chez moi. Le vendeur récupère des stocks de bagagerie en Allemagne pour BMW et comme hepco se monte aussi sur les Bmw, c'est les mêmes.
Il en a surement encore...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2212620319.htm
Ok merci 👍
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre :wink:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »