1200 Stelvio - Bad vibrations dans la poignée ...!

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
philou66
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 23 janv. 2011, 19:22
Localisation : perpignan

1200 Stelvio - Bad vibrations dans la poignée ...!

Message par philou66 »

Je vous fais profiter d'un problème qui me pourrissait la vie depuis quelques temps et résolu facilement finalement.
Depuis quelques mois j'avais très rapidement des "fourmis" dans les doigts de main droite ...
A tel point qu'en cas de freinage d'urgence c’aurait pas été top au niveau efficacité :( ... cela devenait vite douloureux et m'obligeait régulièrement à rechercher des positions des doigts pour réactiver tout cela !
Je précise que ma Stelvio est équipée de protège mains Guzzi.
En y regardant de plus près cet après-midi , je me suis aperçu que tout simplement l'embout intermédiaire entre guidon et masselotte d’extrémité de guidon s’était desserré ...
(cet embout est vissé en intérieur guidon et sert lui même d'implantation à la vis d'extrémité).
Une sortie d'essais avec même paire de gants ... même plus mal ... un resserrage donc a suffit ! ...
Magie de la mécanique des vibrations ... et vive les good vibrations de notre twin retrouvées ...:D !!!!!
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4140
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: 1200 Stelvio - Bad vibrations dans la poignée ...!

Message par lolesio »

👍
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
wernerd
Tour du paté de maison
Messages : 7
Inscription : 25 avr. 2021, 15:27
Localisation : Obernai

Re: 1200 Stelvio - Bad vibrations dans la poignée ...!

Message par wernerd »

alors là je suis sur le c....
j'avais exactement le même symptôme sur ma Stelvio !!! j'ai lu , j'ai fait et plus de vibrations !!
pour être plus précis : je n'ai eu qu'à désserrer et resserrer correctement tout ce qui était à droite du guidon et qui pourtant ne présentait aucun jeux .... en tout cas ça marche !!
merci pour ce tuyau
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »