Pratique - 1er vacances en 12s

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

ssltep

Pratique - 1er vacances en 12s

Message par ssltep »

Salut ,
Demain départ pour le sud , Anduze (dans une petite maison d'hôte) ,
Puis une semaine de route cevennole avec madame une première. 8)
Merci à Paris Nord Moto pour m'avoir commandé , un tapis réservoir Bagster + 2 sacoches cavalières et un sac à dos , en 3 jours pour ma 12s.
(parcequ'il en faut des bagages avec madame)
On descend par A71 A75 et on traverse depuis saint flour toute la Lozère jusqu'à Anduze.
Que du bon en perspective :P .

Allez bonne vacances. 8)
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Tu nous raconte ça à ton retour ! J'ai des souvenirs de la corniche des Cevennes et des environs en 350RDLC un grand moment.
A+
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
ssltep

Message par ssltep »

bon voila les vacances c'est fini. aucun probleme en 2300 kms,meme chargé son comportement est sain pas trop de prise au vent. madame se plaignant de vibration dans les pieds , je lui est mis des caoutchouc sur les repose pieds et elle n'a plus rien ressenti.la ou on a le plus souffert s'est sur l'autoroute mal au fesse, j'envisage meme de mettre une selle confort si l'un d'entre vous en possede une j'aimerai connaitre ses impressions.
Image
on s'est régalé sur ces routes sinueuses et qu'elle chaleur!! 8) URL=http://img401.imageshack.us/my.php?imag ... a59bo4.jpg]Image[/URL]
un paradis pour motard les cevennes quel pied,les paysages sont grandioses il ya toujours une riviere pour se raffraichir et aussi un bistrot pour se desalterer l'acceuil motard est super, on a croisé 1 autre 1200 rouge venant de l'ardeche,une vieille california magnifique.Image

Image
voila pour l'essentiel et j'espere remettre ça.
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »