Croatie 4300km en 17jours

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Pouny

Croatie 4300km en 17jours

Message par Pouny »

Je rentre de faire le tour de Croatie en Norge, chargé a ras bord (valises ,top case avec ridelles , sacoche de reservoir) evidemment ma passagere. Température moyenne affiché au TB entre 33° et 37° (en roulant). Je n'ai absolument eu aucun problemes , si ce n'est un peu chaud aux jambes a cause de la chaleur du moteur surtout a l'arret. Partis avec le niveau d'huile au maxi rentré au mini. Voila c'est tout.
Je confirme que c'est une trés bonne GT alaise en montagne , confortable sur route. Ma passagere la prefere a toutes les motos que j'ai déjà eu.
A si , le seul probleme, en retrant nous nous sommes arretés a Venise , et j'ai recuperé ma moto a la fourriere, 120€ pour pouvoir repartir.Ce qui est bizarre seule les motos etrangeres ont été embarquées......
Pour info la Craotie est un pays magnifique , super a faire en moto. :)

Didier
[/img]
herve brèva

Message par herve brèva »

super content pour toi, je connais dubrownick, c'est très beau. donne le bonjour a la famille behra, t'es des vosges tu doit connaitre saulxure sur mselotte :D
Pouny

Message par Pouny »

Oui , je connais saulxure sur moselotte mais pas cette famille.(trés bon coin a faire en moto)
pourquoi dois je les connaitre? Et est tu du coin?
herve brèva

Message par herve brèva »

c'est un super concess guzzi, un artisan passioné comme on en fait plus.
je suis de montbéliard.
Pouny

Message par Pouny »

maintenant que tu me le dis ,oui je le connais un peu. A l'epoque il avait son garage pres d une ancienne gare. Moi je vais a Massevaux (prés de Thann Haut Rhin) Euomotos. Il ne fais que Guzzi . Est ce qu tu le connais?
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »