V7 - Argh, l'autoroute !

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
sakataeio
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 02 déc. 2019, 23:21

Re: V7 - Argh, l'autoroute !

Message par sakataeio »

Je fais couramment de l'autoroute pour sortir de Paris avec ma Breva 750, c'est un moteur très proche de la V7.
De 1h à 3h à 5000 tours, soit 140 compteur, pas de consommation d'huile notable - à surveiller de temps en temps, bien sûr, avec une petite bulle dite haute que je viens de changer pour une vraie grande bulle ... de V7.

Le moteur est impeccable, c'est plus le bruit et le vent qui fatigue (d'où ma bulle).

Sinon, les gros blocs Guzzi sont increvables, le mien à 130 0000km.
Sakata Eio
850 T4 depuis 1982
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1344
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: V7 - Argh, l'autoroute !

Message par Philippe F »

Le gros bloc qui a 130000 , c'est le 750 de la Breva dont tu parles ?
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V7 - Argh, l'autoroute !

Message par Vizir »

Le 750, c'est un petit bloc.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
sakataeio
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 02 déc. 2019, 23:21

Re: V7 - Argh, l'autoroute !

Message par sakataeio »

Non, sorry, c'est ma 850 T4.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »