850 V7 Centenario - Pare brise

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 850 V7 Centenario - Pare brise

Message par calif06 »

Essaye - photorapide - c'est assez pratique et rapide je trouve.
Ray
Avatar de l’utilisateur
Calif34
Tour de France
Messages : 352
Inscription : 13 avr. 2012, 13:17
Localisation : Montpellier

Re: 850 V7 Centenario - Pare brise

Message par Calif34 »

Voici les photos.
En fait ce n'est pas le maxi que j'ai, le mien a fait 430 mm.
Pour la V7III il y a deux types de pattes de fixation, celles pour tableau de bord simple avec juste le compteur l'autre avec le compte-tour.
Ayant ajouté un compte-tour, j'ai pris les fixation compteur compte-tour

Image

Image

Image

Image
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir :-)
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 850 V7 Centenario - Pare brise

Message par calif06 »

Celui-ci est au poil niveau hauteur pour mes 1m75 je pense ...à suivre.
Cool 8)

Je l'ai trouvé sur le site , pour moi ça sera en fumé clair ...
430mn au lieu de 290 comme le moto guzzi que j'ai .
Ray
Avatar de l’utilisateur
Calif34
Tour de France
Messages : 352
Inscription : 13 avr. 2012, 13:17
Localisation : Montpellier

Re: 850 V7 Centenario - Pare brise

Message par Calif34 »

Le seul petit souci que j'ai eu pour le montage est venu des entretoises qui sont placées entre les pattes de phare et les pattes de fixation du pare brise.
Le diamètre intérieur était trop petit et j'ai dû repercer pour pouvoir insérer les vis du phare.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir :-)
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »