V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par SKENDER »

Ayant diffusé ma carto 1200 sport telle les morpions sur le bas clergé et venant de faire ma révision des 50 000 km ,
Je souhaite que dès qu'un ayant une euro 4 et qui aura bénéficié de cette MAJ qu'il puisse la télécharger avec Guzzi diag pour m'en faire profiter.
Pierrot de Kick Motorcycle est à 300 bornes A/R de chez moi ...
Je pourrais vérifier la différence avec la carto Guareschi que j'ai sur mon V85 TT
Merci d'avance :lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1988
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par capdefra26 »

ALAIN BATEAUX BOIS a écrit : 07 oct. 2022, 16:59 Suite à mon erreur de téléchargement hier , j'ai contacté Simone chez Guareschi : réponse et remboursement le jour même.
Top , ce sont des gens sérieux !
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par pepe33 »

SKENDER a écrit : 07 oct. 2022, 18:21 Ayant diffusé ma carto 1200 sport telle les morpions sur le bas clergé et venant de faire ma révision des 50 000 km ,
Je souhaite que dès qu'un ayant une euro 4 et qui aura bénéficié de cette MAJ qu'il puisse la télécharger avec Guzzi diag pour m'en faire profiter.
Pierrot de Kick Motorcycle est à 300 bornes A/R de chez moi ...
Je pourrais vérifier la différence avec la carto Guareschi que j'ai sur mon V85 TT
Merci d'avance :lol: :lol: :lol:
Ce sera avec plaisir :wink: ( j'ai été un des morpions sur la 1200 sport :mrgreen: )
:wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par pepe33 »

Papy Mario a écrit : 05 oct. 2022, 12:17 Nouvelles du front italien au sujet des Euro 4 , attention traduction Google
Une question , aurais-tu la possibilité de connaitre (via les Italiens) la référence de cette nouvelle cartographie car mon concessionnaire me dit en avoir une nouvelle pour moi et me propose de l'installé ,
Mais cela m'étonne , déjà dispo ???
Merci :wink:
De mon coté je vais vérifier la référence de celle qui se trouve dans la bête :mrgreen:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Papy Mario
Tour de France
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2022, 19:13

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Papy Mario »

Guère possible , il s'agit d'un groupe FB et retrouver un message c'est pour Indiana Jones.
V85TT Travel 2021 - Euro 5
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par pepe33 »

:wink: Pas grave merci quand même :wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par pepe33 »

Bon alors retour de chez le concessionnaire (bien mouillé mais avec plein de clopes) effectivement il à une nouvelle carto qui date de 1 mois environ mais ne concerne pas la mienne :(
Il n'a pas entendu parler de mise à jour a venir mais me prévient si elle arrive :wink:
Peut être que la diffusion sous 10 jours concerné les concessionnaires italien :?
A suivre..............
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par SKENDER »

Papy Mario a écrit : 08 oct. 2022, 20:49 Guère possible , il s'agit d'un groupe FB et retrouver un message c'est pour Indiana Jones.
sur la page FACEBOOK de "Giovanni Intravaia", 84 réponses au post
Je lui ai envoyé un message perso pour en savoir un peu plus 8) 8) 8)
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par pepe33 »

Suite :mrgreen:
J'ai écris un mail au créateur de la carto qui m'a répondu rapidement et gentiment:
grazie per averci contattati ma la mappa non posso girarla, se vieni in officina posso installarla sulla tua moto a breve moto guzzi la distribuirà in tutto il mondo
(merci de nous avoir contacté mais je n'arrive pas à tourner la carte , si vous venez à l'atelier je peux l'installer sur votre moto bientôt moto guzzi la distribuera dans le monde entier)
Des amateurs pour aller a Palerme :mrgreen:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par SKENDER »

pepe33 a écrit : 12 oct. 2022, 18:51 Suite :mrgreen:
J'ai écris un mail au créateur de la carto qui m'a répondu rapidement et gentiment:
grazie per averci contattati ma la mappa non posso girarla, se vieni in officina posso installarla sulla tua moto a breve moto guzzi la distribuirà in tutto il mondo
(merci de nous avoir contacté mais je n'arrive pas à tourner la carte , si vous venez à l'atelier je peux l'installer sur votre moto bientôt moto guzzi la distribuera dans le monde entier)
Des amateurs pour aller a Palerme :mrgreen:
J'y étais en Octobre 2021 ... :lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1988
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par capdefra26 »

Aujourd'hui , test du filtre à air DNA avec la cartographie Guareschi :
Pas de différences de comportement à bas régime ou en reprises mais encore un peu plus de peps dans les montées à haut régime (au dessus de 5000 tr).
J'ai roulé assez fort sur les belles routes du Trièves et cette cartographie donne un sacré dynamisme à la V85 TT.
En prime avec le filtre DNA , une conso en légère baisse (environ 0,2 litre) : malgré mon roulage enlevé , la conso moyenne réelle n'a été que de 4,35 litres sur la sortie.
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Bonsoir ,
capdefra26 a écrit : 04 oct. 2022, 17:40 Une nouvelle intéressante pour ceux qui ont une V85 TT euro 5 et le boitier T800+ UpMap avec la cartographie de Guareschi :
Dans quelques jours ils vont remplacer sur leurs serveurs la cartographie d'origine de nos motos respectives par la dernière mise à jour de Guzzi ,
Ce qui fait que nous pourrons installer cette mise à jour sans même aller chez un concessionnaire !
Par la même occasion ils vont publier une nouvelle version de la carto Guareschi et on pourra donc passer en quelques minutes de l'une à l'autre et les comparer.
À ce jour qu'en est il de ce propos ? Merci par avance du retour d'infos.
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1988
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par capdefra26 »

La réponse est pour le moment très simple Raul Taby : Guareschi n'a pas encore mis en ligne sur les serveurs ses nouvelles cartographies ni la mise à jour Euro 5 de Guzzi.
S'il n'y a rien à la fin du mois de Novembre , je compte leur écrire pour avoir des infos.
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Bonjour ,

Merci , je vais alors patienter.
Je suis revenu à la ligne d’échappement stock , ma passagère éprouvant selon sa sensibilité auditive des perturbations avec la ligne Mistral
(qui devrait sortir dans pas longtemps sur un site de vente bien connu , le temps que je fasse reluire les chromes).

Avec le décatalyseur stock lorsque ma moto cliquouille , le son est dominant à gauche. Avec le Y Mistral il était stéréo.
Ayant discuté à la concession il y a environ 1 mois , il y aurait des bécanes qui lorsqu’elles ont chaud cliquèteraient temporairement d’auto allumage
(d’où la màj carto dont tout le monde parle) et/ou aussi d’un bruit mécanique à +-3000 RPM lui en provenance de la boîte de vitesse.
Dernière modification par Raul Taby le 14 nov. 2022, 19:28, modifié 2 fois.
Raul Taby
Tour de France
Messages : 276
Inscription : 11 mars 2022, 20:51

Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi

Message par Raul Taby »

Bonjour ,

Question bête à propos de la mémoire du boîtier : combien de cartos y sont stockables ?
Cette interrogation car le boîtier est il en mesure de gérer 2 fichiers de config. en local (càd hors réseau internet) comme par ex. l'Euro X constructeur et la carto Guareschi pour jongler avec ,
Car si j'ai bien compris une fois qu'une carto a été téléchargée c'est FINI sauf à pagare di nuovo.
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »