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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
Il me semble, non en fait j'en suis sur , que la garde à l'embrayage a brusquement augmentée ...
Le tendeur au guidon n'a pas bouge, il était bien serré!
Petit doute: j'ai l'impression qu'il n'y a pas de contre écrou sur le réglage en bas près de la biellette.
Quelqu'un pourrait-il me décrire le système sur sa machine ?
Nombre d’écrou de part et d'autre de la partie filetée dans le bloc ...
Merci de votre aide et de vos connaissances...
Le tendeur au guidon n'a pas bouge, il était bien serré!
Petit doute: j'ai l'impression qu'il n'y a pas de contre écrou sur le réglage en bas près de la biellette.
Quelqu'un pourrait-il me décrire le système sur sa machine ?
Nombre d’écrou de part et d'autre de la partie filetée dans le bloc ...
Merci de votre aide et de vos connaissances...
- zechef
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1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
Ça serait pas lié au problème décrit ici ? :
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=2593
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Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
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Re: 1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
Ben non , j'ai regarde la biellette bouge bien ...
-
- European Tour
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Re: 1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
il y a normalement un écrou de blocage de la vis de réglage.
Sans cet écrou, la vis n'est pas serrée et peut se dérégler à chaque débrayage.
A remettre d'urgence !
Philippe
PS avant de le remettre, profites-en pour régler la garde, en revissant le réglage du guidon, puis tu revisse la vis du bas pour réduire la garde au mini, puis tu remets l'écrou.
Sans cet écrou, la vis n'est pas serrée et peut se dérégler à chaque débrayage.
A remettre d'urgence !
Philippe
PS avant de le remettre, profites-en pour régler la garde, en revissant le réglage du guidon, puis tu revisse la vis du bas pour réduire la garde au mini, puis tu remets l'écrou.
In Guzzi we trust
Re: 1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
Il y a bien l’écrou, il faisait sombre dans le parking, j'avais mal vu.
J'ai re réglé la garde, je pars ce soir en vacances, je vais voir comment ça évolue..
J'ai re réglé la garde, je pars ce soir en vacances, je vais voir comment ça évolue..
Re: 1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
Il faut absolument, décrocher le câble de la biellette pour bien se rendre compte comment ça bouge.dimble a écrit : Ben non , j'ai regarde la biellette bouge bien....
Quand c'est coincé c'est trop tard ... Perso, j'aurai démonté avant de partir en vacances.
Re: 1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
Parti et revenu, fonctionnement impecc
Remarque heureusement que j'avais pas vu ton message avant de partir, j'aurais gambergé
Remarque heureusement que j'avais pas vu ton message avant de partir, j'aurais gambergé
Re: 1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
Bon , alors tout va bien ... Comment tu trouves cette Calif ?
Après 15000 Km perso, je suis déçu du confort de la selle.
On voit un fauteuil et après 200 km on a le cul tanné comme sur un choper ! Passager compris ...
Je vais étudier la question du changement de guidon pour trouver une position moins "reculée" avec les mains plus en avant.
Une selle au gel ... ?
Bref un guidon moins corne de vache.
Kes t'en penses ?
En comparaison de la R90 S BM c'est nettement moins bien ... et la BM a 30 ans !
Après 15000 Km perso, je suis déçu du confort de la selle.
On voit un fauteuil et après 200 km on a le cul tanné comme sur un choper ! Passager compris ...
Je vais étudier la question du changement de guidon pour trouver une position moins "reculée" avec les mains plus en avant.
Une selle au gel ... ?
Bref un guidon moins corne de vache.
Kes t'en penses ?
En comparaison de la R90 S BM c'est nettement moins bien ... et la BM a 30 ans !
Re: 1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
C'est vrai que comme on est très en arrière c'est à dire vraiment assis, tout le poids du corps est sur les fesses donc oignon confit assuré
Mais j'apprécie le fait de pouvoir bouger sur cette selle.
Comparativement au 1150 RT ou on est calé dans une seule position.
Ton idée du guidon est intéressante , tu me diras si tu trouves quelque chose de bien mais je crois que c'est surtout la position pieds en avant qui est pas trop confortable ...
Pour aller dans ton sens sur la BM, le seul type qui m'a doublé sur la route Napoleon ce dernier WE avait une R90/6 et savait s'en servir, il n'avait pas l'air de souffrir d'un quelconque inconfort.
Mais j'apprécie le fait de pouvoir bouger sur cette selle.
Comparativement au 1150 RT ou on est calé dans une seule position.
Ton idée du guidon est intéressante , tu me diras si tu trouves quelque chose de bien mais je crois que c'est surtout la position pieds en avant qui est pas trop confortable ...
Pour aller dans ton sens sur la BM, le seul type qui m'a doublé sur la route Napoleon ce dernier WE avait une R90/6 et savait s'en servir, il n'avait pas l'air de souffrir d'un quelconque inconfort.
Re: 1100 Vintage - Premier problème avec la Vintage ?
Salut les Calif ,
Faut monter un guidon de Stone ou Jackal , moins corne de vache que les autres !
Sinon, j'ai un guidon de Griso ...
A+
Faut monter un guidon de Stone ou Jackal , moins corne de vache que les autres !
Sinon, j'ai un guidon de Griso ...
A+