1000 SP - Projet piste

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par Vizir »

Superbe, bravo.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par fasty »

Merci pour tout ces compliments !!! :oops:
je vais essayer de tourner a Pau et a Nogaro avec ....
Mais sinon personne n'a vu l'énorme défaut ....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
jerry lee
European Tour
Messages : 1598
Inscription : 07 mars 2020, 14:42
Localisation : IDF

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par jerry lee »

c'est moi ou t'as 2 maitres cylindre sur l'arrière ?
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par guyader »

Freinage couplé avant-arrière ?

Sinon, j' avais rédigé un message de félicitations également, pas paru... :?:

Je trouve que le gris met bien en valeur le cadre, comme le moteur, qui " émerge " littéralement.
Le vert est très beau, rappel des V 7 Sport ?
Bien vu la bande noire en partie basse qui affine le réservoir.
Sinon, pour le " défaut ", je ne trouve pas...
Félicitations !

A+, Loïc.
Dernière modification par guyader le 14 févr. 2022, 20:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par Magic Trix »

Mais sinon personne n'a vu l'énorme défaut ....
On ne voit pas très bien avec les reflets, mais ton aigle vole à l'envers?
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par fasty »

lol gagné !!
Le pire c'est que le peintre est fan de guzz et qu'il ne s'en ai pas rendu compte.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par fasty »

Et oui j'ai conservé le freinage couplé. C'est peut-être pas la meilleure idée pour une utilisation piste , je sais pas trop.
Mais ça fait tellement partie de l'originalité de ces machines ...
Et le vert est un vert ...citroen vu sur les c3 ou c4.
Je voulais un vert métal moins flashy que le Legnano des V7/ V11 , peut être ce rapprocher du vert des vieilles guzze de course...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par fafalastuce »

fasty a écrit : 20 oct. 2021, 22:36 J'ai un pote qui gagne des chevaux en faisant exprès des conduits plus petits et rugueux... :idea:
Pour le polissage , on gagne peut-être un poil de poids ?
polir l’équipage mobile, ca ne sert strictement a rien, c'est une croyance populaire qui a la vie dur, comme si on gagne des chevaux en astiquant des bielles et un vilo :roll: ,
Les conduits d'admission et d’échappement oui et encore il faut les agrandir ou les allonger ou les raccourcir en fonction de ce que l'on cherche couple ou puissance ,
Et laisser une légère rugosité coté admission pour faire des micros turbulences afin de parfaire le mélange dans le conduit
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Re: 1000 SP - Projet piste

Message par guyader »

Le polissage des bielles, c' était pour les bielles des anglaises " classiques " qui sont en alu, afin d' éliminer des criques de surface, pour diminuer les risques de rupture.

A+, Loïc.
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »