V85 TT - Révision des 10.000 Km

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km

Message par mr propre »

Froog a écrit : 22 nov. 2022, 17:21
mr propre a écrit : 22 nov. 2022, 12:30

Cool oui,mai un peu trop, faut pas entrer dans les détail,ils font trop de marques a mon sens
J'ai eut quelques petits accrochages avec eux 🔥
Par exemple ils n'ont pas résolu mon problème de régulateur de vitesse qui ne tiens pas ,pour eux tout est ok,donc finalité je ne m'en sert plus du tout ...
Ils ne prêtent pas de véhicule de courtoisie alors que d'autres le font ,
Je fait deux aller retour Dijon Chalon avec ma voiture et remorque pour une révision , 280 bornes en tout avec autoroute , ça pique
Si j'avais le choix je n'irais plus ...
Je suis d'accord ... je leur demande une vidange de boite , ils me vidangent le pont :roll:
CQFD
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km

Message par pepe33 »

heureusement que t'habite pas plus loin (280 bornes , révision 280 euros) ,
a Bayonne (pour moi) c'est environ 280 bornes aussi , fait dans l’après midi et véhicule de prêt pour aller faire les courses en Espagne :mrgreen:
Bon 298€ quand même :wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zib71
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 12 nov. 2022, 22:07
Localisation : 71

Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km

Message par zib71 »

Avant j'allais en face , chez Triumph et c'était le top ,
Ces mes premières révisions ici et quand j'ai amené la moto la dernière fois , à ma grande surprise le nouveau chef d'atelier et l'ancien de chez Triumph , donc on verra .
C'est vrai que j'ai pas eu à demander de motos , et que chez Triumph si j'avais besoin d'une moto , il y avait pas de soucis , et surtout celle que tu voulais ,
C'est comme ça que j'ai essayé toute la gamme
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km

Message par mr propre »

zib71 a écrit : 23 nov. 2022, 22:47 Avant j'allais en face , chez Triumph et c'était le top ,
Ces mes premières révisions ici et quand j'ai amené la moto la dernière fois , à ma grande surprise le nouveau chef d'atelier et l'ancien de chez triumph , donc on verra .
C'est vrai que j'ai pas eu à demander de motos , et que chez Triumph si j'avais besoin d'une moto , il y avait pas de soucis , et surtout celle que tu voulais ,
C'est comme ça que j'ai essayé toute la gamme
A Chalon ils s'en foutent de te prêter une moto ils ont un pôle moto immense multi marques et n'ont pas de concurrence , dans les cent bornes a la ronde ,
Avant sur Dijon j'avais mon petit concess Guzzi a l'ancienne , mais qui se battais avec Piaggio pour avoir les pièces , a tel point qu'il a fermé boutique , trop dommage , il me manque ...
Il n'en faisait pas plus qu'il n'en fallait , c'était un passionné
Mai ça c'était avant..😢
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2468
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km

Message par Tilt-s »

mr propre a écrit : 25 nov. 2022, 09:36
zib71 a écrit : 23 nov. 2022, 22:47 ,
Avant sur Dijon j'avais mon petit concess Guzzi a l'ancienne , mais qui se battais avec Piaggio pour avoir les pièces , a tel point qu'il a fermé boutique , trop dommage , il me manque ...
Il n'en faisait pas plus qu'il n'en fallait , c'était un passionné
Mai ça c'était avant..😢
Et oui, fini quasiment partout, l'atelier où tu pouvais discuter avec le mécano, et surtout compter sur un boulot de passionné.
A l'occasion, le patron, et les vendeurs venaient discuter avec toi t'offraient un café, sans arrière pensée mercantile.
Aujourd'hui, ils ne te calculent même pas. :roll: :roll:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km

Message par mr propre »

Tilt's a écrit : 25 nov. 2022, 21:56
mr propre a écrit : 25 nov. 2022, 09:36
Et oui, fini quasiment partout,
Aujourd'hui, ils ne te calculent même pas. :roll: :roll:
Si ils calculent même très bien ,tes billets et le prix que tu est prêt à mettre pour ta passion 🤬
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »