Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Valves SAS
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12989
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Valves SAS
Avec le kit , tu n'as pas de voyant allumé au tableau de bord quand tu déconnectes la pompe ...
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 732
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Re: V85 TT - Valves SAS
Salut,
- L'esthétique
- L'assouvissement de l'achat compulsif
- Être plus mieux meilleur que le voisin
- Faire plaisir au vendeur
Tu as plusieurs choix possibles. Tu as même le droit de tout cocher.
- La plaisirJ’ai moi même bouché le tuyau mais je me demander la différence mettre le kit et boucher le tuyau
- L'esthétique
- L'assouvissement de l'achat compulsif
- Être plus mieux meilleur que le voisin
- Faire plaisir au vendeur
Tu as plusieurs choix possibles. Tu as même le droit de tout cocher.
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 732
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Re: V85 TT - Valves SAS
si tu bouches le tuyau , tu n'as besoin de déconnecter la pompe.J’ai moi même bouché le tuyau mais je me demander la différence mettre le kit et boucher le tuyau
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12989
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Valves SAS
Ok , tu laisses tout en place .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V85 TT - Valves SAS
C’est bien ce que je pensais mais au cas oùmarco_koxx a écrit : ↑05 août 2023, 17:30 Salut,- La plaisirJ’ai moi même bouché le tuyau mais je me demander la différence mettre le kit et boucher le tuyau
- L'esthétique
- L'assouvissement de l'achat compulsif
- Être plus mieux meilleur que le voisin
- Faire plaisir au vendeur
Tu as plusieurs choix possibles. Tu as même le droit de tout cocher.
Merci
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: V85 TT - Valves SAS
Moi ça me va bien comme ça ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Valves SAS
Je ne sais pas si simplement le fait boucher le trou dans la boite à air suffit ...
A mon avis si ils mettent un kit plus un détrompeur une fois que tout est enlevé ce n'est pas uniquement pour flatter l'égo de celui qui a acheté le kit , mais je peux me tromper ...
A mon avis si ils mettent un kit plus un détrompeur une fois que tout est enlevé ce n'est pas uniquement pour flatter l'égo de celui qui a acheté le kit , mais je peux me tromper ...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12989
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Valves SAS
Tout à fait d'accord
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Valves SAS
Peter Clark de chez Ducati et qui a aussi un V85 TT a mis le kit.
Je lui ai demandé si le fait de simplement obturer le trou dans la boîte à air était probant.
Pas de recul sur les V85 TT pour donner un avis.
Par contre manip assez courante sur certaines Ducati où un défaut au TDB apparaît en n'ayant que bouché le trou ...
Je lui ai demandé si le fait de simplement obturer le trou dans la boîte à air était probant.
Pas de recul sur les V85 TT pour donner un avis.
Par contre manip assez courante sur certaines Ducati où un défaut au TDB apparaît en n'ayant que bouché le trou ...
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 732
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Re: V85 TT - Valves SAS
Salut ,
Oui tu as raison c'est plus propre avec le kit et le détrompeur.
Mais comme sur les V85 TT l'erreur n'est pas géré , boucher le trou dans la boite à air suffit.
Oui tu as raison c'est plus propre avec le kit et le détrompeur.
Mais comme sur les V85 TT l'erreur n'est pas géré , boucher le trou dans la boite à air suffit.
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
-
- Tour de France
- Messages : 201
- Inscription : 29 août 2006, 20:17
- Localisation : ardèche
Re: V85 TT - Valves SAS
Salut ,
J'ai juste bouché le trou depuis 5 000 Km , aucun problème , pas de voyant allumé et les pétarades ont disparu.
J'ai juste bouché le trou depuis 5 000 Km , aucun problème , pas de voyant allumé et les pétarades ont disparu.
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Valves SAS
J'ai reçu le kit ce jour.
Pour voir j'ai bouché le trou depuis la boite à air comme certains l'ont fait. Petit tour d'essai les les pétarades sont devenues des pétouilles.
Demain j'essaierai mieux.
A voir avec le temps. Dès que j'aurai du temps libre je monterai le kit qui m'a couté 59 balles en livraison UPS express depuis la Grèce. Bien moins cher que le GTM depuis les USA
209 dollars (190 euros)avec le port et sans les frais de douanes à rajouter ...
Pour voir j'ai bouché le trou depuis la boite à air comme certains l'ont fait. Petit tour d'essai les les pétarades sont devenues des pétouilles.
Demain j'essaierai mieux.
A voir avec le temps. Dès que j'aurai du temps libre je monterai le kit qui m'a couté 59 balles en livraison UPS express depuis la Grèce. Bien moins cher que le GTM depuis les USA
209 dollars (190 euros)avec le port et sans les frais de douanes à rajouter ...
-
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 09 août 2023, 09:52
Re: V85 TT - Valves SAS
Bonsoir ,
Le petit bouchon sur le tuyau SAS du coup ... Étant donné que c'est tout simple à faire ... Bien ou pas bien ?
J'ai une €5 full stock hormis le Vtwin boost ... Le gain en agrément est sensible ou pas ?
Le plus simple serait peut-être que je teste mais au final des retours positifs ou le changement est peanuts ?
Beaucoup d'entre-vous ont tenté et en sont satisfaits ?
Merci bien !
Le petit bouchon sur le tuyau SAS du coup ... Étant donné que c'est tout simple à faire ... Bien ou pas bien ?
J'ai une €5 full stock hormis le Vtwin boost ... Le gain en agrément est sensible ou pas ?
Le plus simple serait peut-être que je teste mais au final des retours positifs ou le changement est peanuts ?
Beaucoup d'entre-vous ont tenté et en sont satisfaits ?
Merci bien !