Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
ninjasan
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Merci Jean Marc,

à quoi sert l'arceau qui a l'air de relier les deux fixations d'amortisseurs supérieures?

Christophe
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Jean-Marc a écrit :voila mon le mans 4 :D
t'as fait des modifs :?: :wink:
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

ninjasan a écrit :Merci Jean Marc,

à quoi sert l'arceau qui a l'air de relier les deux fixations d'amortisseurs supérieures?

Christophe
ce sont juste des poignées pour béquiller la moto sur la centrale et attacher des sacoches laterales souples :D
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Elles sont toutes magnifiques ...
Une tof de ma feu LM III un peu préparée ... je m'en suis séparé il y a une quinzaine d'année (erreur !!! :cry: ) ...
En attendant je roule en Calif 3 mais ...
l'inspiration (grâce à vos motos) aidant, notamment la LM4 (mais elles sont toutes très belles) je pense que lorsque l'opportunité se présentera ... :wink:
Image
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

Bravo a écrit :
Jean-Marc a écrit :voila mon le mans 4 :D
t'as fait des modifs :?: :wink:
Image
oui pas mal :D
ninjasan
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Bonjour Domi,
J'ai le même carénage que celui que tu avais,
j'y ai mis un phare rond:

Image


Jean marc, tu rêvais d'une 1000 S et tu l'as faite, bravo.


Amitiés

Christophe
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

Jean-Marc a écrit :
Bravo a écrit : t'as fait des modifs :?: :wink:
Image
oui pas mal :D
La lm4 que tu as mis en juxtaposition est vraiment la machine qui a subit la transformation ou bien c'est pour montrer les modifs?

Je reconnais bien cette LM4 d'Alès
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

ninjasan a écrit :Bonjour Domi,
J'ai le même carénage que celui que tu avais,
j'y ai mis un phare rond:

Christophe
Je la trouve bien dans sa robe noire avec ce phare rond.

Question:
mon LM2 est également équipé du carénage Krajka, savez-vous où l'on peut trouver une bulle qui conviendrait?
martin

Message par martin »

Vous êtes tous trop forts,j'en suis presque muet :lol: :lol:
J'en profite pour vous passer un lien aux USA d'un gars qui recense des photos de guzz et comme il y a relativement peu de Français ,il faut que vous lui envoyez des photos. :wink: cocorico!!

http://www.wildguzzi.com/Picspage/Picsmain.htm
ninjasan
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Je la trouve bien dans sa robe noire avec ce phare rond.
Question:
mon LM2 est également équipé du carénage Krajka, savez-vous où l'on peut trouver une bulle qui conviendrait?
Bonjour Potar,

Oui, je préfère aussi, mais une optique de 200mm ça rentre au chausse pied,
et il faut reprendre la fibre carénage donc ça vaut le coup si tu dois refaire la peinture aussi.

Ceci dit un bon gros phare rond ça éclaire pas mal.

Pour la bulle une adresse m'intéresse aussi, la mienne est fendue au niveau des vis, c'est pour cela qu'il y a du scocheteu.

Amitiés

Christophe
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

pour la bulle c'est simple, vous vous adressez à la Secdem qui a de fortes chances d'avoir le moule , vous pouvez les contacter par mail mais il faut passer par un concessionnaire, ils peuvent aussi en fabriquer une d'après modèle, sinon il existe aussi sur le marché des bulles très souples à retailler soi-même, j'en ai une chez moi que je garde en réserve
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

La lm4 que tu as mis en juxtaposition est vraiment la machine qui a subit la transformation ou bien c'est pour montrer les modifs?

Je reconnais bien cette LM4 d'Alès
oui c'est la même moto je l'ai achetée il y a trois ans a Alès elle était pas très belle d aspect mais avait été très bien entretenue avec une mécanique impeccable :D
rogers4r

NOS MOTOS

Message par rogers4r »

hello ce week end , je vais sur le circuit de nogaro ou il y as 1 rassemblement de motos anciennes de piste . peut etre y verrais je quelques moto guzzi ; je prendrais quelques photos

et vous y serez vous ???? :?: :?: :?: :wink:
il y auras le 750 four de mon pote manu que l on as fini de remonter ces jours ci et qui fera ces 1 ers tours de roues miam miam
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

rené moto a écrit :pour la bulle c'est simple, vous vous adressez à la Secdem qui a de fortes chances d'avoir le moule , vous pouvez les contacter par mail mais il faut passer par un concessionnaire, ils peuvent aussi en fabriquer une d'après modèle, sinon il existe aussi sur le marché des bulles très souples à retailler soi-même, j'en ai une chez moi que je garde en réserve
As-tu des référence sur ces bulles à retailler?

Pour ma part , j'ai contacter plusieurs fois poly26 qui a une bulle similaire pour Norton
Image

Après avoir eu milles peine à avoir une adresse mail pour leur envoyer une photo du carénage krajka, je n'ai jamais pu avoir de réponse sur une compatibilité possible ou une fabrication possible.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Pour la bulle, il me semble, mais je peux me tromper, que Krajka les faisaient venir d'Italie, de chez Agostini à Mandello.
Essayez de les appeler.... mais là au mois août c'est sûrement fermé...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »