Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 V7 - Fiabilité
Re: 850 V7 - Fiabilité
Pas très fortiche le mécano
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2779
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: 850 V7 - Fiabilité
Content pour toi, profite bien de ta moto
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Re: 850 V7 - Fiabilité
Ceux qui auraient/ont fait la vérification demandée par PiazziAlban a écrit : ↑01 mars 2022, 15:01 Hello,
Merci pour vos retours et vos conseils. Il s'agit bien d'un modèle neuf, pas de démo.
Appel du concessionnaire ce matin, la moto est réparée Piaggio leur a demandé de vérifier la mise à l'air du pont, c'était ça. Problème à ce niveau donc, la surpression s'evacuait par les joints. On n'aurait pas perdu 3 semaines s'ils avaient commencé par là même si après coup c'est toujours facile à dire ...
Restera le pb de la clef mais l'essentiel est que je vais pouvoir profiter de ma V7
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- azulseco
- Connait son département
- Messages : 130
- Inscription : 01 juil. 2020, 12:50
- Localisation : Chocolatinecity
Re: 850 V7 - Fiabilité
Dingue comme histoire ! Manque pas d'air ce concessionnaire.
Content que ça se solde vite bien, et "normalement".
Content que ça se solde vite bien, et "normalement".
Bob le V9
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: 850 V7 - Fiabilité
Pour info elle se trouve où la mise à l'air du pont ?
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
Re: 850 V7 - Fiabilité
Hello,
Voici le retour que j'ai eu hier du service client Guzzi :
Cher Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation auprès de notre service client. Celle-ci a retenu toute notre attention.
Vous nous contactez car votre véhicule rencontre un dysfonctionnement et vous nous indiquez que votre concessionnaire agréé n'a pas été en mesure de le solutionner.
Dès réception de votre réclamation, nous avons pris contact avec votre concessionnaire. Celui-ci nous indique avoir pu résoudre le dysfonctionnement, votre véhicule est en cours de vérifications afin de confirmer sa réparation.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire agréé afin de connaitre les délais de restitution de votre véhicule.
En espérant conserver votre confiance, nous restons à votre écoute.
Le Service Client Moto Guzzi
Voici le retour que j'ai eu hier du service client Guzzi :
Cher Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation auprès de notre service client. Celle-ci a retenu toute notre attention.
Vous nous contactez car votre véhicule rencontre un dysfonctionnement et vous nous indiquez que votre concessionnaire agréé n'a pas été en mesure de le solutionner.
Dès réception de votre réclamation, nous avons pris contact avec votre concessionnaire. Celui-ci nous indique avoir pu résoudre le dysfonctionnement, votre véhicule est en cours de vérifications afin de confirmer sa réparation.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire agréé afin de connaitre les délais de restitution de votre véhicule.
En espérant conserver votre confiance, nous restons à votre écoute.
Le Service Client Moto Guzzi
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Re: 850 V7 - Fiabilité
Hello,
Bon rebelotte ...
Après avoir récupéré vendredi ma V7 Centenario et effectué env 130 km, nouvelle fuite au pont ar au même endroit.
J'ai pu avoir hier matin le service client au tel pour leur faire part de mon exaspération.
Envoi le matin même d'une dépanneuse pour retour chez le concessionnaire aujourd'hui normalement.
Ca commence à me courir cette histoire, une moto payée depuis fin Janvier que je ne peux toujours pas utiliser car incapable d'avoir été correctement réparée ...
Qu'ils changent le pont complet et qu'on en parle plus !
Bon rebelotte ...
Après avoir récupéré vendredi ma V7 Centenario et effectué env 130 km, nouvelle fuite au pont ar au même endroit.
J'ai pu avoir hier matin le service client au tel pour leur faire part de mon exaspération.
Envoi le matin même d'une dépanneuse pour retour chez le concessionnaire aujourd'hui normalement.
Ca commence à me courir cette histoire, une moto payée depuis fin Janvier que je ne peux toujours pas utiliser car incapable d'avoir été correctement réparée ...
Qu'ils changent le pont complet et qu'on en parle plus !
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Comme tu dit qu'il te change le pont et qu'on en parles plus ...
Je me mets à ta place ,c'est incroyable ... grrr.....
Je me mets à ta place ,c'est incroyable ... grrr.....
Ray
- Al3x
- Connait son département
- Messages : 91
- Inscription : 14 oct. 2018, 14:14
- Localisation : Andernos-les-bains (33)
Re: 850 V7 - Fiabilité
pour apporter de l'eau au moulin de la fiabilité, ma Centenario a 90km au compteur, je l'ai depuis une semaine pile aujourd'hui, et je ne roule plus avec depuis samedi matin...
Amortisseur droit HS (fuite), la jante pleine d'huile, qui file vers le pneu ... c'est pris en garantie bien sur ,
Et le concess' me propose comme solution à un client fidèle (3 motos neuves en 5 ans) de mettre un bout de tissu pour absorber l'huile et pouvoir rouler en attendant
J'ai commandé une paire d'amortisseur Bitubo (je voulais des EMC mais c'est hors budget!) et je compte envoyer la facture a Piaggio France !
Moi qui ai vendu ma Carbon pour son moteur manquant de gniac et son inconfort, je ne voulais pas dépenser pour des amortisseurs en plus
Amortisseur droit HS (fuite), la jante pleine d'huile, qui file vers le pneu ... c'est pris en garantie bien sur ,
Et le concess' me propose comme solution à un client fidèle (3 motos neuves en 5 ans) de mettre un bout de tissu pour absorber l'huile et pouvoir rouler en attendant
J'ai commandé une paire d'amortisseur Bitubo (je voulais des EMC mais c'est hors budget!) et je compte envoyer la facture a Piaggio France !
Moi qui ai vendu ma Carbon pour son moteur manquant de gniac et son inconfort, je ne voulais pas dépenser pour des amortisseurs en plus
V7 Carbon -> v7 Centenario->Audace Carbon
Re: 850 V7 - Fiabilité
Tu apprécieras quand même, les bitubo sont bien mieux que les amortisseurs d'origine.Al3x a écrit : ↑09 mars 2022, 09:43J'ai commandé une paire d'amortisseur Bitubo (je voulais des EMC mais c'est hors budget!) et je compte envoyer la facture a Piaggio France!
Moi qui ai vendu ma Carbon pour son moteur manquant de gniac et son inconfort, je ne voulais pas dépenser pour des amortisseurs en plus
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- Thierry 37
- Connait son département
- Messages : 81
- Inscription : 26 nov. 2021, 19:56
- Localisation : Touraine
Re: 850 V7 - Fiabilité
Attention si tu roules avec l'amortisseur fuyard d'origine,
j'ai vécu le même pb 2 fois sur la mienne en 300kms : il se vide totalement en qq jours au repos, voir qq heures la 2ème fois,
et ensuite il cogne en butée au moindre raccord d'enrobé ou virage, plus d'amortissement, conduite TRES dangereuse !
perso j'ai les 2 fois déposé la machine chez le concess', qui m'a dépanné avec des amortos d'une neuve du stock en attendant le retour garantie
j'ai vécu le même pb 2 fois sur la mienne en 300kms : il se vide totalement en qq jours au repos, voir qq heures la 2ème fois,
et ensuite il cogne en butée au moindre raccord d'enrobé ou virage, plus d'amortissement, conduite TRES dangereuse !
perso j'ai les 2 fois déposé la machine chez le concess', qui m'a dépanné avec des amortos d'une neuve du stock en attendant le retour garantie
2 cylindres sinon rien !
v7 850 speciale
v7 850 speciale
- Al3x
- Connait son département
- Messages : 91
- Inscription : 14 oct. 2018, 14:14
- Localisation : Andernos-les-bains (33)
Re: 850 V7 - Fiabilité
Je préfère ne pas rouler en attendant les bitubo commandé ce week-end…
Les origines finirons sur leboncoin à pas cher…
Les origines finirons sur leboncoin à pas cher…
V7 Carbon -> v7 Centenario->Audace Carbon
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 - Fiabilité
Tu nous raconteras , nous diras les améliorations ,confort, etc...avec les bitubo
Merci
Merci
Ray